Aux portes du Tibet

3 views
Skip to first unread message

Bruno

unread,
Jun 13, 2011, 10:52:28 AM6/13/11
to unenouvelleroute
Voici le dernier chapitre de mon voyage, qu'il a été difficile
d'achever tellement il a été beau.

Merci à tous pour vos messages, un lien important alors que j'étais si
loin,
en vous souhaitant de bonnes vacances,
je continue mon voyage, et d'une toute autre manière en descendant
m'installer dans le sud ouest de la France,

A bientôt, que ce soit par email, à l'occasion d'un échange de canapé
(couchsurfing),
ou en ballade dans des coins sympas,
Bon voyage !

http://unenouvelleroute.blogspot.com/

Bruno
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages