[Une nouvelle route] Je rentre en metropole

2 views
Skip to first unread message

Bruno

unread,
Apr 1, 2010, 7:22:59 AM4/1/10
to unenouve...@googlegroups.com
Non, pour la metropole, ils ne me croieront jamais si je leurs raconte un baratin comme ca ^^


Mais si je leurs dit que "je suis papa dans 8 mois !", ils comprendront peut etre !
Eh oui, tout ce temps a Siem Reap ;-) !!!

--
Envoyé par Bruno dans Une nouvelle route le 4/01/2010 01:11:00 PM
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages