Non, pour la metropole, ils ne me croieront jamais si je leurs raconte un baratin comme ca ^^
Mais si je leurs dit que "je suis papa dans 8 mois !", ils comprendront peut etre !
Eh oui, tout ce temps a Siem Reap ;-) !!!
--
Envoyé par Bruno dans
Une nouvelle route le 4/01/2010 01:11:00 PM