rentrée de Tuttitrad

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
Bonsoir à toutes,
Je vous envoie ce 1er jet pour le mail de reprise des activités.
J'attends vos retours et modifications pour ne heurter aucune sensibilité.
J'ai volontairement voulu rester neutre dans mes propos.
Bon début de week-end
Viviane

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez bien et que vous passez un bel été. L'heure de la rentrée a sonné.... Voici venu le temps des retrouvailles!

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 septembre 2021 pour notre Assemblée Générale.

Vous pouvez dès à présent noter les dates de nos prochains ateliers :

- 25/09/2021 : Assemblée Générale + atelier animé par Marie-Agnès (danses diverses)

- 09/10/2021

- 06/11/2021

- 04/12/2021

- 08/01/2022

- 05/02/2022

- 05/03/2022

- 02/04/2022

- 14/05/2022

- 11/06/2022

Les ateliers auront lieu dans le même lieu et aux mêmes horaires que l'année passée : le samedi de 15h30 à 18h30 à la salle Béjart du centre social Courteline, au 9, rue Charles Boutard à Tours (cliquez ici pour voir le plan)

Important :

Dans le cadre des activités associatives, seules les personnes munies d'un Pass Sanitaire sont autorisées à entrer dans les locaux de Courteline. Nous aurons donc à contrôler vos Pass avant de pénétrer dans le bâtiment.

A ce jour, le port du masque n'est pas obligatoire pour la pratique de la danse mais le protocole sanitaire peut évoluer.

Peut-être que certains d'entre vous ne souhaitent pas ou ne peuvent pas reprendre la danse dans ces conditions. Aussi, nous vous demandons de nous faire savoir rapidement si vous désirez  nous rejoindre pour cette nouvelle saison.

Nous attendons toutes vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives. Si le nombre de danseurs s'avère insuffisant, nous serons dans l'obligation de suspendre les ateliers.

Par avance, nous vous remercions.

Dans l'attente de vous retrouver.

L'équipe de Tuttitrad

mabeaupuis

to tutt...@googlegroups.com

Bonsoir

Pour ma part je suis d'accord pour la diffusion du mail destinés aux adhérents

merci Viviane

merci aussi pour tes délicieux gâteaux

Bon week end

Marie-Agnès

envoyé : 3 septembre 2021 à 21:45
de : Association tuttitrad <tutt...@gmail.com>
à : tutt...@googlegroups.com
objet : CA TUTTITRAD rentrée de Tuttitrad

--
Pour répondre à tous, faire "répondre"
Pour répondre à un membre précis, rédiger un nouveau mail

Hélène ALESSANDRI

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour à toutes,

Le message est très bien tourné, il faudrait juste préciser l'heure de l'AG. D'habitude, on la faisait avant l'atelier, c'est-à-dire à 14h30. On n'en a pas parlé l'autre soir, est-ce qu'on garde cet horaire ou on la fait à 15h30 avec un atelier écourté ?

Bises et bon dimanche à toutes,

Hélène

> Message du 03/09/21 21:44
> De : "Association tuttitrad" <tutt...@gmail.com>
> A : tutt...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : CA TUTTITRAD rentrée de Tuttitrad

Odile Tours59

to tutt...@googlegroups.com
Oui, super, tout ce que vous avez préparé et parfaitement annoncé !
Je m'apprête à mettre à jour le site, dans les mêmes termes ; quand l'heure de l'AG aura été précisé.

Bon dimanche à toutes,
Au plaisir de se retrouver,
Bises,
Odile

Pascale BOUVET

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour,

Ton message est parfaitement tourné comme toujours.

En ce qui concerne l'horaire de l'AG, on peut aussi couper "la poire en deux" et la mettre à 15h00.

Bon dimanche

Pascale

> Message du 03/09/21 21:44
> [...]

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
Bonsoir,

Viviane, c'est parfait pour le mail à envoyer.

Personnellement, pour l'heure de l'AG, cela m'est égal : 14h30 ou 15h30.
Par contre, qu'en pensent les animatrices qui animeront l'atelier après l'AG ? il me semble que Marie-Agnès s'était proposée pour une reprise avec "des petites danses".
Marie-Agnès, dis nous ce qui te semble le moins lourd pour la reprise.
Sinon, on peut faire l'AG à partir de 15h30, si tu préfères commencer doucement, pas de pression inutile.

Merci Pascale pour le compte rendu de CA ! C'est parfait aussi.

Hélène, je lirai de manière plus approfondie ton dernier mail car le weekend a été de nouveau intense avec Corentin et son anniversaire.
Et mes vacances à préparer.

Bonne soirée à toutes

Bises

Manue

Hélène ALESSANDRI

to tutt...@googlegroups.com

Bonsoir à toutes,

Comme l'a suggéré Pascale, couper la poire en deux et mettre l'AG à 15h00 me semble un bon compromis mais, effectivement, c'est surtout à Marie-Agnès de donner son avis.

Bises à toutes,

Hélène

> Message du 05/09/21 19:46

> De : "Association tuttitrad" <tutt...@gmail.com>
> A : tutt...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: CA TUTTITRAD rentrée de Tuttitrad
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/tuttitrad/CAM%3DvSUOBVQ-%2BXf7qFvXt4mW%2BHmiZSB7T1Qj0Jf75OMTNciwFyw%40mail.gmail.com.

mabeaupuis

to tutt...@googlegroups.com

Bonsoir les filles

Je n'ai pas encore prévu le programme pour Tuttitrad

on peut mettre 15H suivant ce que nous avons à dire et le nombre de personnes présentes

Bonnes vacances Manue et bonne semaine à toutes

Marie-Agnès

envoyé : 5 septembre 2021 à 19:45

de : Association tuttitrad <tutt...@gmail.com>
à : tutt...@googlegroups.com

objet : Re: CA TUTTITRAD rentrée de Tuttitrad

Emma Dep

to tutt...@googlegroups.com
Coucou,

Je viens de me rappeler que Marie-Agnès a des problèmes d'ordinateur et de portable depuis qq jours, du coup, pas facile pour elle de répondre.

J'essaierai de penser à lui envoyer un sms demain.

Pour info : Je ne vais pas avoir bcp de connexion en Bretagne !...

Bises

Manue

Hélène ALESSANDRI

to tutt...@googlegroups.com

Re-bonjour,

Je vous fais suivre à tous le message de Christine ci-dessous.

Sa remarque pour l'assemblée générale est très judicieuse. En revanche, il me semble qu'on doit laisser la mention que le pass sanitaire sera contrôlé avant l'entrée dans la salle puisque c'est bien ce que Courteline nous demande et ce qui sera fait.

Pour info, j'ai pris samedi des inscriptions pour le yoga à Luynes et la vingtaine de personnes que j'ai vues n'a fait aucune difficulté pour me laisser vérifier la teneur du pass et me permettre de noter (sur papier uniquement) s'il était définitif. Elles ont parfaitement compris pourquoi je le leur demandais et étaient au contraire bien contentes de ne pas avoir à le présenter à chaque séance.

Bises et à bientôt,

Hélène

> Message du 06/09/21 12:01
> De : "Christine Callewaert" <callewaert...@berry-touraine.msa.fr>
> A : "tutt...@googlegroups.com" <tutt...@googlegroups.com>
> Copie à : "Emma Dep" <depe...@gmail.com>, "ALESSANDRI Hélène" <ln....@orange.fr>, "mabea...@orange.fr" <mabea...@orange.fr>, "ofeu...@gmail.com" <ofeu...@gmail.com>, "pascale.b...@orange.fr" <pascale.b...@orange.fr>
> Objet : RE: [SOCIAL] Re: CA TUTTITRAD rentrée de Tuttitrad

Bonjour à tous,

Je mets en copie les adresses que j'ai, car je crois que je ne peux plus envoyer de messages à CA TUTTITRAD

quelqu'un pourra t il renvoyer mon message à tous ... merci

Je me disais dans le message qu'il serait bien de noter que l'assemblée générale se fera en extérieur afin de permettre à tous d'y participer (avec masque mais sans passe !!!).

Sur  la partie passe sanitaire je mettrai pour ma part juste que, à ce jour nous sommes dans l'obligation d'avoir un passe sanitaire pour entrer dans les locaux et qu'il est necessaire que chacun soit muni du sien pour les ateliers,  sans insister sur la notion de controle ....

Odile Tours59

Hélène ALESSANDRI

to tutt...@googlegroups.com

Coucou Odile,

C'est ce qui va être fait pour ceux qui voudront bien laisser contrôler cette info, mais pas par une colonne "vacciné", simplement par un coup de stabilo sur la feuille papier que je garde, ainsi si elle tombait par hasard entre des mains étrangères et (sait-on jamais...) malveillantes, l'info ne se verrait pas.

A+

Hélène

> Message du 06/09/21 16:14
> De : "Odile Tours59" <ofeu...@gmail.com>
> A : tutt...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: [SOCIAL] Re: CA TUTTITRAD rentrée de Tuttitrad
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/tuttitrad/CAMdMOoLjyEiixexN-o-uJxdnS%2BLsx-xoLpcnDhCTHJZuyynUNA%40mail.gmail.com.

Odile Tours59

to tutt...@googlegroups.com
Excellent, Hélène ! 👏

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
Bonjour à toutes,

Pour info, j'ai réalisé un autotest aujourd'hui pour le weekend et donc serai parmi vous à l'atelier.

Mince, il va falloir supporter la présidente !!!  😉

Je vous dis à demain pour les retrouvailles.

Bises

Manue

Odile Tours59

to tutt...@googlegroups.com