atelier du 7 mars

1 view

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
Coucou tout le monde,
J'ai été absente pendant quelques jours et je m'aperçois que le prochain atelier est samedi prochain… Vite, je dois envoyer mon mail de rappel !
Je crois qu'il s'agit du fandango. Pouvez-vous me redire s'il vous plait qui anime et s'il y a d'autres détails à préciser ?
D'avance merci et bon début de semaine à toutes
Bises
Viviane

thetmadep

to tutt...@googlegroups.com

Oui, c'est bien un atelier fandango animé par Marie Agnès & Manue.

Bises
Manue

--
Pour répondre à tous, faire "répondre"
Pour répondre à un membre précis, rédiger un nouveau mail

thetmadep

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour à tous et toutes,

Voici une nouvelle adresse pour me contacter au cas où, car je quitte la maison familiale bientôt.

Je peux consulter depuis mon portable et reste joignable sur mon portable comme d'habitude !

dep...@gmail.com

On verra bien pour l'atelier du 04 avril, mais à mon avis, il ne pourra pas avoir lieu si le confinement se prolonge.

Nous en informerons nos adhérents.

Je vous souhaite à tous et toutes, bon courage pour la suite des évènements !

Bises

Manue