Réunion de rentrée Tuttitrad : AG + Protocole

1 view

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,

Suivant le bilan des emplois du temps de chacun assez occupés, le bureau a décidé de se réunir Mardi 15 septembre à 14h / 14h30 chez Manue.

Seront présentes : Hélène, Pascale, Marie-Agnès et Manue.

Si vous êtes libres à cette date et horaire, vous pouvez nous rejoindre sans problème !

Comme prévu, nous préparerons l'AG et le fameux protocole sanitaire ; un petit goûter sera aussi de la partie !!

Mais avant cette date, il faut rappeler à nos adhérents la date de notre AG et la reprise des ateliers.

Tout de suite, je vous envoie un autre mail plus explicatif des idées que nous avons réfléchies pour le texte de diffusion.

Pour parer aux éventuelles questions que vous vous posez, j'y réponds de suite :

OUI, nous aurons bien la salle Béjart dès 14h30 samedi 19 sept : j'ai rappelé Courteline pour éviter le problème récurrent d'occupation de la salle du prof de Kung Fu.
Et je lui rappelle notre "bon souvenir" la semaine prochaine !!!

OUI, Pascale ira chercher les clés de la salle !

La suite tout de suite !...

Bises

Manue

Christine Callewaert

to tutt...@googlegroups.com
Bonjour,

solée c'est impossible pour moi en journée en semaine....
Eh oui boulot oblige 😊
et le mardi c'est le pire jour (réunion déjà prévue ce mardi après midi)

Si il faut aider à l'animation le 19 je veux bien participer, quelques petites idées de danses en ligne par ex : madison cajun, scottish à 7 pas, un peu  de Renaissance, une bourrée .....
mais je ne veux pas m'imposer 😘

Bises à tutti

Christine

to tutt...@googlegroups.com
Bhé oui, je me doute bien...

Ok super pour ta proposition d'animation ; ça tombe à pic ; car je pense que nous serons prises par les cartes d'adhésion et questions en tout genre ; enfin, si les danseurs n'ont pas peur de revenir !...

bisous !