Rentrée de Tuttitrad

1 view

Association tuttitrad

to ASSOC Tuttitrad
Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez bien et que vous avez passé un bel été. L'heure de la rentrée a sonné.... Voici venu le temps des retrouvailles!

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 septembre 2021 à 15h à la salle Béjart pour notre Assemblée Générale.

Vous pouvez dès à présent noter les dates de nos prochains ateliers :

25/09/2021 : Assemblée Générale + atelier animé par Marie-Agnès (danses diverses)

09/10/2021

06/11/2021

04/12/2021

08/01/2022

05/02/2022

05/03/2022

02/04/2022

14/05/2022

11/06/2022

Les ateliers auront lieu dans le même lieu et aux mêmes horaires que l'année passée :
le samedi de 15h30 à 18h30 à la salle Béjart du centre social Courteline, au 9, rue Charles Boutard à Tours (cliquez ici pour voir le plan).

Important :

Dans le cadre des activités associatives, seules les personnes munies d'un Pass Sanitaire sont autorisées à entrer dans les locaux de Courteline. Nous aurons donc à contrôler vos Pass avant de pénétrer dans le bâtiment.

L'assemblée générale se déroulera à l'extérieur, dans la cour de la salle Béjart, afin de permettre à tous d'y participer (sans pass mais avec masque !).

A ce jour, le port du masque n'est pas obligatoire pour la pratique de la danse mais le protocole sanitaire peut évoluer.

Peut-être que certains d'entre vous ne souhaitent pas ou ne peuvent pas reprendre la danse dans ces conditions. Aussi, nous vous demandons de nous faire savoir rapidement si vous désirez  nous rejoindre pour cette nouvelle saison.

Nous attendons toutes vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives. Si le nombre de danseurs s'avère insuffisant, nous serons dans l'obligation de suspendre les ateliers.

Par avance, nous vous remercions.

Dans l'attente de vous retrouver.

L'équipe de Tuttitrad

Odile Tours59

to tutt...@googlegroups.com
Bonsoir à chacune,

Je viens de mettre à jour le site en fonction des dernières annonces.
Ce n'est toujours pas très 'moderne'... mais est-ce correct ? Des changements à apporter ?

A bientôt (enfin, 😃) !
Bises,
Odile

--
Pour répondre à tous, faire "répondre"
Pour répondre à un membre précis, rédiger un nouveau mail

Pascale BOUVET

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour à toutes,

Je ne pourrai malheureusement pas être présente samedi prochain.

J'ai contacté Eric Drouin pour récupérer les clés de la salle.

Marie-Agnès, je te les déposerai. OK pour toi ?

Bonne journée

Pascale

> Message du 16/09/21 00:25
> De : "Odile Tours59" <ofeu...@gmail.com>