CA TUTTITRAD

Pascale BOUVET

to tutt...@googlegroups.com, depe...@gmail.com

Bonjour,

Je vous fais suivre le compte-rendu du CA de vendredi dernier.

Vous pouvez bien sûr le compléter si j'ai oublié des points.

J'ai vu dans la messagerie Tuttitrad qu'Eric Drouin a répondu sur les dates d'atelier. Une seule date de convient pas : le 13/02/21. Eric nous propose le 20/02/21.

Bonne journée à tous.

Bises et à bientôt

Pascale

Compte-rendu CA 2020 06 26.docx

Odile Tours59

to tutt...@googlegroups.com
Bonjour et merci, Pascale.

Tu vas de mieux en mieux ?

Bises,
Odile

--
Pour répondre à tous, faire "répondre"
Pour répondre à un membre précis, rédiger un nouveau mail

thetmadep

to tutt...@googlegroups.com

Bonsoir,

Merci Pascale ; je le lirai demain !

De mon côté, j'ai contacté Violaine pour venir animer un de nos atelier ; je lui ai demandé un devis.

Je ne me suis pas avancée sur le contenu des danses : qu'aimeriez-vous voir ou revoir ? solo ? ceili ? pour rappel, elle n'anime pas de set dancing...

Personnellement, je pense, pourquoi pas une révision du stage ? : solo et ceili.

Mais le débat est ouvert et propice aux échanges !

Voulez vous faire de la contredanse avec Paola ??...Dites moi et je la contacte.

De la bourrée bourbonnaise avec Thierry Bouffard ??...Dites moi et idem !

Ok pour le message de E.Drouin, je l'avais lu aussi.

Bonne soirée

Bises

Manue

Christine Callewaert

to tutt...@googlegroups.com
Solo me paraît plus adapté.... Et pourquoi pas des claquettes ?
Bises
Christine

Envoyé d’Outlook Mobile

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour à toutes,

Après une semaine très occupée, je remets le nez dans ma messagerie et je vois que ça se bouscule ! Désolée pour mon manque de réactivité.

Pour le site, merci Odile pour ta prospection et tes explications très claires. Bon courage, j'espère que tu n'auras pas trop de difficultés pour le basculement sur OVH.

Pascale, très bien pour le compte-rendu, ça ne devait pas être facile pour toi de suivre la réunion à distance. Bon rétablissement à toi.

Pour les ateliers, en ce qui concerne la date de février, ça ne me paraît pas trop gênant de la repousser au 20 comme le propose Eric, même si c'est le début des vacances scolaires, ou alors le 6 février, mais c''est le jour du bal Renaissance à Tours (et on ne sait pas si la salle Béjart sera disponible...). Je suis d'avis d'accepter la date du 20. Est-ce que je lui réponds dans ce sens ?

En ce qui concerne les animateurs que propose Manue, j'aime bien les 3. L'irlandais, peut-être une préférence pour le solo (l'avantage est que ça marche quel que soit le nombre de participants). La bourrée bourbonnaise, ça serait vraiment bien car cela fait un certain temps qu'on n'en a pas fait et si on arrivait à organiser une veillée, ce serait top. Et pourquoi pas aussi Paola et les contredanses.

Bises et bon week-end,

Hélène

> Message du 02/07/20 18:00
> De : "thetmadep" <thet...@aliceadsl.fr>
> A : tutt...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: CA TUTTITRAD
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/tuttitrad/061b5e8c-ecb9-8ca2-b7a0-d9ebacbebc94%40aliceadsl.fr.

thetmadep

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour,

OK pour repousser l'atelier au 20/02.

Le 06 aurait été plus équilibré par rapport à celui du 09/01 mais effectivement il n'en parle pas dans son mail...

Ok pour le solo, et en plus on peut respecter davantage les règles de distance.

Parfait pour le CR de CA !

Bon weekend

Bises

Manue

mabeaupuis

to tutt...@googlegroups.com

Bonsoir les filles

J'ai bien lu attentivement les messages (Odile - Pascale) et vos échanges

Je suis d'accord bien sûr pour les ateliers avec les animateur et animatrices proposés

(Je suis toujours dans mes travaux j'en profite il ne fait pas trop chaud)

Bises

Marie-Agnès

envoyé : 2 juillet 2020 à 08:23
de : Pascale BOUVET <pascale.b...@orange.fr>
à : tutt...@googlegroups.com, depe...@gmail.com
objet : CA TUTTITRAD

Pascale BOUVET

to tutt...@googlegroups.com, depe...@gmail.com

Bonjour,

Je suis moi aussi d'accord avec les ateliers et animateurs.

Pour le site Internet, je vous laisse choisir la meilleure solution car je ne m'y connais pas dans ce domaine.

Bon dimanche

Bises

Pascale

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/tuttitrad/1799934723.822982.1593809567646.JavaMail.open-xchange%40opme11oxm22nd1.rouen.francetelecom.fr.