Essai de Hélène à propos du groupe google tuttitrad

Hélène ALESSANDRI

to Tuttitrad CA

Bonjour à toutes,

Je me suis penchée sur le groupe google tuttitrad qui regroupe le CA pour essayer de résoudre le problème de Christine Callewaert qui n'arrive plus à répondre aux messages envoyés par ce groupe.

Le groupe a été créé le 19 janvier 2016, par Fred je suppose, mais je ne sais pas qui a fait les modifications depuis (ajout d'Odile le 8 juillet 2018, et changement d'adresse mail pour Manue le 6 juillet 2020 et Christine le 18 mai 2021).

A Christine : tu figures dans le groupe avec deux adresses callewaert...@touraine.msa.fr depuis janvier 2016 et callewaert...@berry-touraine.msa.fr depuis le 18 mai 2021. Je suppose que c'est cette dernière adresse qui est la bonne mais elle n'était pas autorisée à publier des messages. Comme j'ai découvert que j'avais un rôle d'administrateur dans ce groupe ainsi que Pascale, j'ai modifié ce paramètre et j'envoie ce message pour voir si tu pourras y répondre.

A Manue et Christine : Vous figurez deux fois dans le groupe avec l'ancienne adresse mail et avec la nouvelle, je pense qu'il faudrait supprimer les anciennes. Etes-vous d'accord ?

A tous les autres membres : désolée de vous envoyer ce message qui ne vous intéressera sans doute pas ... mais vous aura peut-être apporté des précisions sur le fonctionnement de ce groupe !,

Bises et à bientôt,

Hélène

Odile Tours59

to tutt...@googlegroups.com
Oui, intéressant et bon à savoir, Hélène.

Pour ma part, lors de la migration du site, je prenais la main sur le groupe Tuttitrad, et y ai classé les documents. Maintenant, il me demande une validation sur un téléphone 06...20, sans doute le tél de Fred.
Mais ce n'est pas gênant, car je n'ai plus à prendre la main sur ce groupe actuellement.

Bonne fin de semaine, et bonnes vacances, avec tes petits enfants ?
Odile

--
Pour répondre à tous, faire "répondre"
Pour répondre à un membre précis, rédiger un nouveau mail

Christine Callewaert

to tutt...@googlegroups.com
Bonjour,
un petit essai pour voir si cela marche ....
Effectivement mon adresse est bien Berry Touraine ....
Bises

Christine

to tutt...@googlegroups.com
C'est OK
Je reçois bien le message, bravo Hélène !!!!!
Christine

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Merci Hélène pour l'info.

J'ai vérifié ta liste d'adhérents, c'est ok.

J'ai créé le groupe d'adhérents pour cette nouvelle saison.

J'envoie le compte-rendu de l'AG dans la foulée.

Bon week-end

Pascale