Protocole sanitaire de Tuttitrad

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je vous joins le Protocole Sanitaire de Tuttitrad que nous avons travaillé cet après-midi.

Je l'ai mis au propre dans un fichier Word et j'ai inclu des paragraphes séparés pour que cela soit plus lisible.

Merci de le relire : fautes d'orthographe et tournures de phrases ; et après on l'envoie aux adhérents assez rapidement.
Et aussi de relire le message d'introduction gmail pour votre avis !

Hélène ou Pascale : comme on en a parlé, n'oubliez pas d'en sortir un exemplaire que tout le monde signera samedi à l'AG.

Je vais essayer de préparer une trame de l'AG.

Viviane : voici qq phrases qui peuvent introduire le message gmail avec ta touche personnelle aussi.
Tu enverras le fichier word.
Tu noteras un petit rectificatif par rapport au mail précédent de diffusion car on a voulu supprimer la collation même personnelle.

Et pour l'instant, on envoie pas de doodle : il faut que je me renseigne si on peut faire des roulements si on dépasse la jauge.

Bises
Manue

Message gmail :

Ces jours-ci, nous avons établi un protocole sanitaire de notre association suivant les recommandations qui nous ont été transmises et l’activité que nous pratiquons.

Notre souhait est de continuer à pratiquer la danse dans les meilleures conditions possibles, que chaque participant y prenne toujours autant de plaisir, et que notre convivialité et bonne humeur  vous suivent tout au long de l’atelier.

Ce nouveau fonctionnement pour la saison subira certainement  des modifications suivant l’évolution de la crise sanitaire et de l’actualité.

En vous souhaitant bonne lecture !

PROTOCOLE SANITAIRE TUTTITRAD.docx

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com

to tutt...@googlegroups.com
Oups j'ai pas envoyé le bon fichier.

Cette fois, je vous envoie le bon !!!!

Protocole sanitaire_Tuttitrad_2020_2021.docx

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
LE PROTOCOLE PROPRE !!!

Désolée, il est tard !

Attention Viviane de prendre le bon !
Protocole sanitaire_Tuttitrad_2020_2021.docx

Pascale BOUVET

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour,

Une petite faute en page 2 : si vous présentez

J'imprimerai l'exemplaire pour signature samedi.

Bonne journée

Pascale

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/tuttitrad/CAM%3DvSUNnj1BVHmZmfAMa7CH-fESOeUpivDt9b4tjQA4UyCJrTw%40mail.gmail.com.

> [ Protocole sanitaire_Tuttitrad_2020_2021.docx (156.3 Ko) ]

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com
Coucou toutes!
Le protocole me semble très bien. J'ai corrigé la petite erreur signalée par Pascale.
Voici ce que je pense envoyer comme mail.
Bon après-midi
Bises
Viviane

Bonjour à tous,

[...]

Nous vous demandons de prendre connaissance dès maintenant de ce protocole.

De plus, chaque participant en signera un exemplaire samedi... Merci d'apporter chacun votre stylo!

Merci de noter que, contrairement à notre précédent mail, la collation même personnelle est supprimée.

En vous souhaitant bonne lecture !

A samedi.

L'équipe de Tuttitrad

Protocole sanitaire_Tuttitrad_2020_2021 (1).docx

Association tuttitrad

to tutt...@googlegroups.com

Merci Viviane, c'est très bien !

Pourrais-tu mettre en gras : "protocole sanitaire" et "merci d'apporter chacun votre stylo".

Bon ça c'est fait !...c'est une bonne chose !...

Attention : Le protocole n'est pas à publier sur Facebook !

Je me charge de publier la reprise des ateliers sur le Fb de Tuttitrad.

Bises
Manue