Trajet Vouvray ! travaux !!

1 view

thetmadep

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour tout le monde,

Comme prévu, Gilles a récupéré les clés et codes de la salle.

Il me signale des travaux à VOUVRAY ce qui rend plus difficile l'accès à la salle ! Apparemment...

Voici un petit itinéraire que j'ai noté rapidement au téléphone :

En venant de Tours, arrivé à Vouvray, prendre au feu à gauche (pizzeria sur la droite)
Traverser le bourg
Prendre la 3ème à droite => direction mairie
Filer tout droit
On tombe sur une place avec des arbres+parking, et école à gauche
Faire le tour de la place et filer tout droit, même si il y a le sens interdit !
=> prendre le sens interdit "sauf riverains" car accès plus facile à la salle, sinon on tourne longtemps pour rien !
Longer le bâtiment et se stationner.

Pour le retour, on verra bien.

Pour stagiaires et veillée, Gilles essaiera de flècher l'accès à la salle avec des pancartes fluo, demain après-midi...

Good luck à tous !

Bises
Manue

thetmadep

to tutt...@googlegroups.com

Au cas où, voici le numéro de portable de Gilles : 06.87.06.20.02

Bises
Manue

--
Pour répondre à tous, faire "répondre"
Pour répondre à un membre précis, rédiger un nouveau mail

thetmadep

to tutt...@googlegroups.com

Re-re,

Je vous renvoie mon itinéraire perso après l' avoir visualisé sur google maps.
Donc en venant de Rochecorbon.

Ci-joint en pièce jointe.

Effectivement, pour le retour, bcp de sens interdits.

Viviane ou Pascale : pouvez-vous envoyer un message à nos stagiaires ? pour les informer des travaux à Vouvray !!! Merci !
Car, j'espère qu'on en perdra pas en route !

Bises
Manue

Itinéraire_salle gymnase_Vouvray.docx