Assemblée Générale du 25/09/21

1 view

Pascale BOUVET

to tutt...@googlegroups.com

Bonjour à toutes,

Je vous envoie le compte-rendu de l'AG pour relecture, modifications avant diffusion aux adhérents.

Bonne lecture.

Bises

Pascale

Compte-rendu AG 2021 09 25.docx

Odile Tours59

to tutt...@googlegroups.com
Bonsoir Pascale,

Merci beaucoup.

Je verrais bien la petite modif : La Présidente demande l’indulgence des adhérents vis-à-vis des animatrices qui n’ont pu danser ni pratiquer ni se former pendant une longue période.

Très bon week-end,

Qui va demain à Saint-Etienne de Chigny ?

Bises à chacune,

Odile

--
Pour répondre à tous, faire "répondre"
Pour répondre à un membre précis, rédiger un nouveau mail

Emma Dep

to tutt...@googlegroups.com
Bonjour à toutes,

Je viens de lire le CR de l'AG, c'est très bien.

Et effectivement, je suis d'accord avec Odile sur la tournure de sa phrase proposée : il est appréciable de lire le "bon François" 🤔, cela change des sms !

Merci Pascale, Merci Odile 😉

A tout à l'heure.

Bises à tout le monde