REUNION SAMEDI 16h A LA KHOMISS

2 views
Skip to first unread message

Raphaël Pfister

unread,
Nov 14, 2013, 1:41:00 PM11/14/13
to Turbulences2014
A Supaéro.

Désolé pour ceux qui peuvent pas venir, mais faut qu'on rencontre notre 1A ENSICA un jour quand même. :)
A destination de nos confrères Jolimontois : si c'est possible, essayez de venir plus tôt (style 15h45), histoire que je vous briefe.

En raison de l'absence de notre secrétaire, Thibaut S., vice-président de son état, est arbitrairement désigné secrétaire pour cette réunion.

A l'ordre du jour : - L'argent, c'est globalement de la merde. Doit-on s'en soucier ? De la fin de Turbulences sous sa forme actuelle. Je pense qu'on va en parler pendant la quasi-totalité réunion. Histoire de vous forger un avis là-dessus, pour ceux qui ne sont pas encore au courant : ** Ausias Gamisans (notre référent ISAE pour les périscolaires et fan de stupéflip) m'a fait part de son inquiétude quant aux subventions ISAE à destination de notre projet. Il nous conseille d'attendre jusqu'au prochain CA de l'ISAE, où sera voté le nouveau budget, pour savoir ce qu'il en sera. ** Je me fais peut-être trop d'idées, mais moi je suis super pessimiste. Déjà qu'on avait prévu des subventions à la baisse pour cette année, moi je pense qu'on peut faire une croix dessus et trouver un plan de secours dans le cas où on se retrouve avec rien du tout de la part de l'ISAE. Rien n'est à exclure. On peut très bien décider de transformer notre festival en un truc totalement étudiant et sans groupes pros, de fermer l'assoc' ou simplement de tout balancer pour le sponsoring et abandonner le logo ISAE sur notre affiche. Si on a le temps : - Retour sur la salle du Metronum - Un peu de musique que des boîtes de prod m'ont envoyés (mais c'est principalement de la merde) A ce week-end les loulous ! Bisous !

Bruno Samuel

unread,
Nov 14, 2013, 6:27:38 PM11/14/13
to turbulence...@googlegroups.com
Je pourrai pas y être, mais je reste motivé alors je compte sur vous pour faire passer les décisions ^^

À bientôt

Bruno
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Turbulences.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse turbulences-fest...@googlegroups.com.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages