GDG Tunis 1st Summer Meeting !

Hatem Ben Youssef

Aug 1, 2014, 4:30:39 AM8/1/14
to tunis...@googlegroups.com, gdgtunisia-lead, Houssem Eddine Lassoued
Salut la compagnie !

J'espère que vous avez retrouvez votre rythme normal après les vacances d'el Aid  :)
J'aimerais par ce mail vous inviter à un petit meeting de notre grande famille GDG Tunis et ce samedi prochain 9 Août 2013.

Qui confirme à priori sa disponibilité ?
Le programme sera communiqué une fois le meeting confirmé et ça sera à vous d'en décider de l'ordre du jour :D

Etes-vous près ?

--
 HATEM BEN YOUSSEF
Google Student Ambassador MENA

Hatem Ben Youssef

Aug 1, 2014, 5:11:57 AM8/1/14
to tunis...@googlegroups.com, gdgtunisia-lead, Houssem Eddine Lassoued
Rectif 09 Aout 2014 :p Je n'ai pas encore pris mon café matinal :p

Houssem Eddine LASSOUED [GMAIL]

Aug 1, 2014, 11:35:59 AM8/1/14
to Hatem Ben Youssef, tunis...@googlegroups.com, gdgtunisia-lead
Salut,
Il faut fixer un lieu et savoir le nombre de participants, si tu peux faire un formulaire pour les lieux dispo et l'inscrit ça sera génial

Houssem Eddine LASSOUED | حسام الدين الأسود
Telecom Engineer|Associate Professor @ESPRIT
Manager @GDGTunis|Coordinator @TUNANDROID

Mobile :  | ESPRIT Mobile
 Facebook  Google Plus  LinkedIn  Twitter  foursquare  Scribd  YouTube  SlideShare  Skype      Emails : GMAIL|esprit|GOOGLITUDE

Malek Mizouri

Aug 2, 2014, 5:45:35 AM8/2/14
to tunis...@googlegroups.com
BONJOUR

JE VOUS ENCOURAGE POUR L EFFORT QUE VOUS FAITES
EN TANT QU INGENIEUR TELECOMS ,J ESPERES QUE J ASSITES NCHLLAH

MES ENCOURAGEMENTS

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "GDG Tunis".

Malek MIZOURI
Telecommunications  Engineer
21446054