Sécurité LoRaWAN et TTN

renaud.lifchitz

to The Things Network Paris
Bonjour à tous,

Je profite de la création de ce groupe pour vous informer que je donne la semaine prochaine une conférence détaillée sur la sécurité des réseaux LoRaWAN, à La Haye aux Pays-Bas : http://hardwear.io/renaud-lifchitz-speaker/

Je présenterai de nombreuses nouvelles vulnérabilités, les risques associés et des recommandations pour se protéger.

Je vous ferai un retour informel sur la sécurité du réseau TheThingsNetwork lors de notre prochain meeting.

D'ici là, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins en sécurité IoT.

Bien cordialement,

Renaud Lifchitz
Expert sécurité IoT chez Digital Security (https://www.digitalsecurity.fr/)