Film documentaire "Pas en mon nom"

con...@trop-cest-trop.fr

to Trop, cest trop!

Voir le film documentaire Pas en mon nom ! de Daniel Kupferstein

Au cinéma le St André des Arts de Paris

30, rue Saint-André-des-Arts - Paris 6ème. Métro St Michel.

à 13H du 19 mai jusqu'au 24 mai + les mardis 1er juin et 8 juin 2021

Projections à 13H et débat à 14H40

LES DATES DES DEBATS

Mercredi 19 mai Débat avec Pascal Lederer (Une Autre voix juive - UAVJ)

Jeudi 20 mai Débat avec Bernard Ravenel (Association France Palestine Solidarité et collectif « Trop, c'est trop ! »)

Vendredi 21 mai Débat avec Rony Brauman (ancien président de Médecins sans frontière et personnage du film)

Samedi 22 mai décembre. Débat avec Karen Akoka (sociologue et personnage du film)

Dimanche 23 mai Débat avec Gilles Manceron (Ligue des Droit de l’Homme et collectif « Trop, c’est trop ! »)

Lundi 24 mai Débat avec Bernard Bloch (metteur en scène et personnage du film)

Mardi 1er juin Débat avec Claude Sarcey (Union Juive pour la Résistance et l’entraide - UJRE)

Mardi 8 juin Débat avec Pierre Mairat (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuple - MRAP)

Et il y a aura une autre projection le soir (dans ce même cinéma) le 24 juin à 20H30

Résumé du film : Très souvent, en France, lorsque les conflits reprennent au Proche-Orient, les personnes d’origine juive sont appelées à soutenir inconditionnellement l’Etat d’Israël. Pourtant, un certain nombre d’entre elles, comme moi, refusent de s’enfermer dans cette assignation communautaire, tout en craignant le développement de l’antisémitisme. C’est pourquoi, je suis allé à leur rencontre...

Bande annonce (1 minute)

https://vimeo.com/436425460

Bande annonce (3 minutes)

https://vimeo.com/317131657