Derivation

Guillaume LION

to trip-support
Bonjour,

En testant TRIP, je me suis aperçu que la commande "deriv" pour la
dérivation ne fonctionne pas.
Avec l'exemple donné dans le pdf j'obtient:

> s=1+t;
s(t) = 1 + 1*t

> s2=deriv(s,t)$
TRIP[ 3 ] : Fonction 'deriv' inconnue
Commande :'s2=deriv(s,t)$'

> ? deriv;
TRIP[ 1 ] : Erreur de syntaxe
Commande :'? deriv;'

Y a t'il dans TRIP un module prenant en charge la derivation?

Bien cordialement,

Guillaume LION.

Mickael Gastineau

to trip-support
Bonjour,

Effectivement, dans cette version de TRIP, deriv n'est pas encore
disponible.
La documentation est sur ce point en avance... Je vais modifier la
documentation tant que cette fonction n'est pas disponible.

Quels sont vos besoins concernant la dérivation ?

Mickael,

Guillaume Lion

to trip-s...@googlegroups.com

Ce serait pour effectuer des dérivations "classiques", algèbre de Lie, développement perturbatif, ..., avec choix de l'ordre du traitement de la perturbation.

Guillaume.

> Date: Fri, 27 Nov 2009 06:11:02 -0800
> Subject: [trip-support] Re: Derivation
> From: gast...@imcce.fr
> To: trip-s...@googlegroups.com
> --

Avec Internet Explorer, surfez en toute discrétion sur internet Cliquez ici !