Pétion-Ville, dimanche 10 septembre 2017 ((
rezonodwes.com))-- Les commentaires des utilisateurs haïtiens des réseaux sociaux n`ont pas été tendres pour l`humoriste canadien d`origine maghrébine, Rachid Badouri, après sa participation à un des spectacles du Lol Fest Haiti (Festival International du Rire), au Karibe Hotel.
Lors de cette soirée, dont le prix du ticket équivalent à peu prés à une semaine de dur labeur d`un agent de sécurité, Rachid Badouri, pour plaire à ses amis de la "haute société" pétion-villoise a comparé l`artiste-sénateur Antonio Cheramy "Don Kato" à Ben Laden et au baron mexicain de la drogue en prison aux États-Unis, El Chapo.
Pour Badouri, invité d`honneur de ce festival du rire qui veut rendre hommage à Languichatte, les noms d`ouragan comme Irma et José ne font peur à personne. Il faut des noms significatifs et Don Kato tout comme Ben Laden et El Chapo conviennent beaucoup mieux parce qu`ils sont en rapport avec la situation du pays.
La mère de Badouri a du, assurément, se retourner dans sa tombe avec les injures de toutes sortes qui lui ont été adressées sur la toile mondiale par les mécontents.