Thème de l ’Emission Actualité politiquegrandes lignes du 28 février 2001

3 views
Skip to first unread message

Robert Benodin

unread,
Feb 28, 2021, 5:21:51 PM2/28/21
to haiti-...@googlegroups.com, tout-...@googlegroups.com, ncec...@gmail.com, hait...@gmail.com, HaitiCo...@yahoogroups.com, haitian...@yahoogroups.com, fresnel...@gmail.com, Raymond Laurent, Jean- Pierre Leroy, fouche harry, Cergine Cator, Georgette Bain-Clervois, hja...@yahoo.com, harryc...@hotmail.com, kouk...@yahoo.com, Raymond Pierre, rodneyma...@gmail.com, Sony Ambroise, Harry Loiseau, rigober...@gmail.com, j.b.b...@hotmail.com, JEAN, ldesgra...@gmail.com, MARIO, pj...@yahoo.com, mirlande manigat, Alix Janvier, Lola Chassagne, Max Hogarth, marie l dorismond, jgdor...@gmail.com, ERIC JEAN BAPTISTE, Marjorie Sejour, belu...@yahoo.fr, bre....@gmail.com, ernst...@yahoo.com, fritzbi...@hotmail.com, yvesbo...@yahoo.fr, jmonc...@yahoo.com, Erve Malebranche, roger paul taneus, dpr...@gmail.com, albm...@yahoo.com, Jocelyn Joseph LOUIS-BORGELLA, jeanloui...@gmail.com, dsai...@yahoo.com, edouard...@yahoo.fr, andrem...@gmail.com, htall...@yahoo.com, Alexe Saint Surin, jean mathurin, Marc Damord

Thème de l ’Emission Actualité politique grandes lignes du 28 février 2001

On a attendu que les juges se prononcent sur les impôts sur le revenu de Donald Trump. Ils ont voté pour que les impôts sur le revenu de Donald Trump soient disponibles pour tous ceux qui veulent avoir accès pour trouver des cas de fraudes. Nanci Pelosi a créé la commission indépendante pour trouver à partir des faits les cas de fraude qui peuvent inculper à partir de faits irréfutables les cas de fraudes commis par Donal Trump. Ils ont voté pour que les impôts sur le revenu de Trump soient disponibles pour tous ceux qui veulent avoir accès pour trouver les cas de fraudes. Désormais les données sur les impôts sur le revenu de Donald Trump sont disponibles pour tous ceux qui peuvent y trouver des faits preuves irréfutables de fraudes. C’est ce que Nansi Pelosi a établi, la commission indépendante qui peut offrir des preuves irréfutables de fraudes. Il est évidant que les liens qui lie solidement Donald Trump a sa base soit la notion de la supériorité raciale. L’assaut des 800 supporteurs de Trump sur le Capitol siège de la seconde autorité Parlementaire le Congres a porté Nansi Pelosi a créé une commission indépendante pouvant établir à partir de faits irréfutables les cas de fraudes.

Il est à remarquer aussi que le nouvel mondial sous l’égide de Joseph Biden soit plus inclusif tenant compte des plus démunis, les classes moyennes et les masses. La gestion du système néocolonial subira une mutation pour inclure un élément de savoir suggéré par les chinois de faire sur place la conversion de la première étape du minerai brut qui ne coute que 8% du produit fini. Le nouvel ordre mondial veut opérer une évolution mondiale.

 

Il est évident que la directrice du BINUHA auprès de la présidence soit incapable de gérer la transition que dans un climat de paix. Avec Jovenel Moïse à la présidence même avec la présence de la MINUASTHA avec des pouvoirs plus contraignants. Il est le dernier président du régime PHTK dont on veut s’en débarrasser.

 Joseph Biden ayant déclaré que le populisme des deux types de droite fascistoïde et de gauche anarchopuliste soient les ennemis du nouvel ordre mondial aucune élection ne peut avoir lieu sous sa présidence. Toutes les instances mondial et régional devront s’accommoder aux exigences du nouvel ordre mondial. Les Etats-Unis tiennent à ce que les résultats des délections reflètent fidèlement les bigarrures de la mosaïque d’intérêts de la volonté de la nation sous le principe du pluralisme qui a fait des Etats-Unis la plus grande puissance mondiale pendant 75 ans après la fin de la guerre froide jusqu’à l’avènement de Donal Trump à la présidence. Les Etats-Unis les bigarrures de la mosaïque d’intérêts de la volonté de la nation sous le principe du pluralisme un homme une voix qui a fait des Etats-Unis la plus grande puissance mondiale fondé sur les principes du pluralisme démocratique un homme une voix qui établit l’égalité de tous devant la loi et garantit le principe de l’autodétermination.

Vu les difficultés de gestion du système néocolonial qui devra opérer une mutation pour embrasser les complexités des notions du nouvel ordre mondial de l’évolution que préconise le gouvernement de Joseph Biden. Ceci ne peut s’accomplir que dans une atmosphère de paix. Tenant compte de l’intensité de l’opposition au régime PHTK dont Jovenel Moïse est le dernier chef d’état. Ce sera une impossibilité même avec une MINUTAH avec des pouvoir plus contraignants. Toutes ces difficultés qu’auront les instances mondiales et régionales pour gérer la complexité de cette transition exigera du temps. Donald Trump ayant foi dans la notion populiste de l’argumentum ad populum sait qu’il incarne la volonté populaire, sans se soucier du fait que le populisme soit un obstacle au nouvel ordre mondial. La confrontation est inévitable. Dans cet affrontement qui sera la victime ?

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages