Septem.rb

Thomas Riboulet

to toulo...@googlegroups.com, Thomas Riboulet
bonjour à tous,

les dates approchant je vous propose donc le Mardi 27 Septembre (6 votes) comme date pour le prochain apéro

Lieu : La couleur de la culotte, place st pierre
Heure : à partir de 18h30

Sujets : comme d'hab divers et variés, Luc parlera probablement de son projet,
et j'aimerai que nous discutions sérieusement d'un évènement plus technique
que l'apéro de temps en temps (une fois par trimestre ?) qui nous permette
d'échanger sur les librairies, frameworks et pratiques que nous utilisons au jour
le jour (donc format, intérêt, lieu, .. etc)

bonne journée, à bientot

--
Thomas Riboulet
Arbousier.info