Meeting / Apéro de Septembre

Thomas Riboulet

to toulo...@googlegroups.com, Thomas Riboulet, luc durand
bonjour à tous,

Le premier septembre est là, l'apéro d'Aout vient de se dérouler et il faut donc prévoir celui de Septembre :

à vos calendriers ! http://www.doodle.com/itaue9ukpqgv8g9r

--
Thomas Riboulet
Arbousier.info

Thomas Riboulet

to Thomas Riboulet, toulo...@googlegroups.com

Evidement j'ai oublié la question du lieu.

N'ayant pu venir à celui d'Août je n'ai pu tester "La couleur de la culotte".

Au rang des possibles :
- Mulligans (retour au source ?) (en face de l'ex prison St Michel)
- La couleur de la culotte (pour que tout le monde y goute) (place saint pierre)
- Père Peinard (Rue des Chalets, à 2 pas du Decathlon Jeanne D'arc)
- Le Comptoir de Bacchus (entre les Carmes et Esquirol)
- Vasco le gama (qui risque d'être tendu si l'on est nombreux)

Si vous avez d'autres endroits en tête, proposez évidement :)

Alexandre Girard

to toulo...@googlegroups.com, Thomas Riboulet
Salut,

Bon point pour l'happy hour à la couleur de la culotte: pinte de grim blanche à 3€.

Si c'est un jeudi, il y a une grosse assiette de saucissons offerte à l'happy hour du père peinard (à vérifier que ça existe toujours à la rentrée).

++

Alex

Joël AZÉMAR

to toulo...@googlegroups.com