Salut la compagnie

julien

to toulouse.rb
Je suis un petit nouveau dans le RUG Toulouse.
Je développe au CNES à Toulouse une application scientifique avec
JRUBY on Rails et MySQL.
La mayonnaise commence à prendre...

A+

Thomas Riboulet

to toulo...@googlegroups.com, Thomas Riboulet

bienvenue !

est ce que l'on aura la chance de te voir à l'apéro ? (http://doodle.com/itaue9ukpqgv8g9r , n'hésitez pas à vous rajouter si vous prévoyez de venir, cela nous permettra de réserver ou bloquer des tables si nous sommes plus de 10 prévus)

--
Thomas Riboulet
Arbousier.info

Julien BRUTUS

to toulo...@googlegroups.com
Salut Thomas,
Non je ne pense pas venir à l'apéro cette fois ci.
As tu prévu de faire passer un compte rendu ?
A bientôt.

             Julien.

Joël AZÉMAR

to toulo...@googlegroups.com
Oh putain c'est bon ça ! Salut Julien, pas de souci, je te fais le compte rendu du nombre de pinte descendues par personne :D

Cordialement
Joël AZEMAR
Tel : 0661988090
----------------------------

Thomas Riboulet

On Sep 22, 2011, at 9:11 AM, Julien BRUTUS wrote:

> Salut Thomas,
> Non je ne pense pas venir à l'apéro cette fois ci.
> As tu prévu de faire passer un compte rendu ?
> A bientôt.
>
> Julien.

il n'y a pas eu jusqu'ici, mais c'est une bonne idée et ça fera du contenu pour le site.

Brunto

to toulo...@googlegroups.com
Bien le bonjour.
Un compte rendu est une bonne idée, j'adhère :)