Docker et Rails

arnaud sellenet

to toulo...@googlegroups.com
Saut tous,
François m'a parlé lors de l'avant- dernier Rublunch de Docker, Thomas aussi il y a quelques temps,

Je viens de tomber sur un billet montrant comment on peut créer un conteneur pour faire tourner une appli rails avec Docker :

Y'en a surement dans le groupe que ça peut intéresser !

Thomas

to toulo...@googlegroups.com
yep

a noter aussi qu'une nouvelle release est sortie hier (0.6.5) avec quelques changements dont 2 qui cassent la compatibilité

il y a plusieurs projets intéressants autour de docker notamment docker-api

j'ai un ou deux depots avec des experimentations diverses que j'ai fait il y a quelques mois dans mon compte github aussi si vous voulez jetez un oeil a des dockerfile et scripts

merci pour le lien de l'article il a l'air intéressant

2013/11/1 arnaud sellenet <arnod...@gmail.com>

Thomas Riboulet
+33 (0) 698 926 057