Un autre petit nouveau

Brunto

to toulo...@googlegroups.com
Bonjour @tous,

Contrairement à Pierre Gambarotto je viens de l'univers PHP/MySQL (non, ne me tapez pas) 10 ans de bons et loyaux services. ;)
J'ai au préalable fais un peu de PERL et trifouiller Python/Django.
Bref, je suis à mon compte depuis 2007 et travail pour diverses entreprises nationales et régionales.
J'ai récemment eu un contrat pour développer une plateforme ayant des besoins spécifiques, je me suis dis que c'était le moment pour essayer Rails, Ruby et postgresql.
Donc, me voilà et pour tout dire, je kiff Ruby et Rails.

@suivre.

ps : J'essaierai de venir à l'apéro sur Toulouse dès que je peux mais j'habite depuis peu à coté de Castelnaudary.