YEAH biere

Thomas Riboulet

to toulo...@googlegroups.com
bonjour bonjour,

il semblerait que le framadate (http://framadate.org/icb1yw5fa269d22s) nous aide pas beaucoup cette fois ci, nous en sommes réduits à trancher,

si vous êtes toujours tous valides par rapport à la date de Jeudi 21 au soir je vous propose donc que l'on saisisse cette date la.

j'en profite pour rappeler qu'en dehors des apéros "mensuels" "officiels", d'autres seances de beuve^Wtravail sont encouragées n'hésitez pas à balancer un mail ou un tweet aux gens lorsque vous vous sentez terriblement seul et assoiffés.

--
Thomas Riboulet

Anicet Rohee

to toulo...@googlegroups.com
Bein c'est pas le mercredi 27 qui gagne ?

Joël AZÉMAR

to toulo...@googlegroups.com
Benjamin F. update 1 - Alex 0

Joël

Thomas Riboulet

to toulo...@googlegroups.com
iirc quand j'ai tapé le mail l'update de benjamin ne concernait pas le 27
donc 27 it is then

--
Thomas Riboulet

Joël AZÉMAR

to toulo...@googlegroups.com
Non ! Mercredi 27 !!! :D

Bon je me suis marqué présent mais ce n'est pas sûr du tout pour le 27 for me, cause je pars le lendemain matin pour 3 semaines de vacances, et j'suis du genre a boucler ma valoche au dernier moment !!!!

Joël

arnaud sellenet

to toulo...@googlegroups.com
Hello,
Je viens de publier sur framadate, pour moi c'est ok quand vous voulez :)
Sinon en mode hors rb je profite actuellement assez souvent du happy hour à la couleur de la culotte (19/21h) s'il ya des larrons qui passent dans le coin

Benjamin Francisoud

to toulo...@googlegroups.com

Il semble que quelqu'un ai modifié ma ligne 'update' :(
je ne suis pas dispo ce soir là :(

Bonne soirée quand même ;)
Je vous envoi Mickael, il me fera un résumé.

On Tuesday, July 19, 2011 at 1:37 PM, Anicet Rohee wrote:

> Bein c'est pas le mercredi 27 qui gag...

Alexandre Girard

to toulo...@googlegroups.com
Salut tout le monde,

Pour rappel, l'apéro Toulouse.rb de Juillet aura lieu ce soir, à 18h30 au Vasco Le Gamma (Place de l'Estrapade, à 5 minutes du métro Saint Cyprien).

À ce soir,

Alex

PS: à partir de 19h, Happy Hour avec pichets à 10€ ;)

Thomas Riboulet

to toulo...@googlegroups.com

ahahah on voit ceux qui ne perde pas le Nord
à ce soir donc

--
Thomas Riboulet
Arbousier.info

arnaud sellenet

to toulo...@googlegroups.com
Ah alors là excusez moi du peu mais pour le prochain apéro rb alors je lance la proposition de la couleur de la culotte et son happy hour avec la pinte de grim blanche à 3 euros !!
Bon ça ira pour cette fois, circulez y'a rien à boire.
A ce soir ;)

Thomas Riboulet

to toulo...@googlegroups.com

On Jul 27, 2011, at 3:17 PM, arnaud sellenet wrote:

> [...]
> Bon ça ira pour cette fois, circulez y'a rien à boire.

je vote pour

Mickael Faivre-Maçon

to toulo...@googlegroups.com
Bon désolé, vous êtes déjà sûrement tous partis, mais je suis toujours au boulot et je ne pourrai pas venir :(
(désolé Ben)

Amusez-vous bien.

A+,
Mickael Faivre-Maçon