Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Restaurant chinois ?

3 views
Skip to first unread message

Steph

unread,
Oct 16, 2007, 5:33:14 PM10/16/07
to
Bonjour voisins ;)

Que me proposeriez-vous comme resto chinois, mais attention... mes
invités sont chinois. Centre-ville, ou pas loin du métro.

Merci d'avance,
--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Mon site est laid. Mon site en en cours de reconstruction.

Georges Giralt

unread,
Oct 17, 2007, 12:23:27 AM10/17/07
to
Steph a écrit :

> Bonjour voisins ;)
>
> Que me proposeriez-vous comme resto chinois, mais attention... mes
> invités sont chinois. Centre-ville, ou pas loin du métro.
>
> Merci d'avance,
Bonjour !
Le HOP SENG rue Denfert Rochereau ne paye pas de mine, mais il y a
souvent des chinois attablés à une grande table ronde avec le plateau
tournant qui porte tous les plats.
Je trouve qu'il est très bon et souvent bondé. De plus, les prix sont bas.
Mais si pour tes invités tu cherche un reteau "classe" c'est pas la
bonne adresse.
just my 2 ¢ ;-)

Steph

unread,
Oct 17, 2007, 5:31:07 AM10/17/07
to
Le 17/10/2007 06:23, Georges Giralt disait:

> Mais si pour tes invités tu cherche un reteau "classe" c'est pas la
> bonne adresse.
> just my 2 ¢ ;-)

Merci pour ta réponse. Non pas forcément un resto classe, normal quoi,
euh... 15-20€ le menu.

Georges Giralt

unread,
Oct 17, 2007, 12:44:33 PM10/17/07
to
Steph a écrit :

> Le 17/10/2007 06:23, Georges Giralt disait:
>> Mais si pour tes invités tu cherche un reteau "classe" c'est pas la
>> bonne adresse.
>> just my 2 ¢ ;-)
>
> Merci pour ta réponse. Non pas forcément un resto classe, normal quoi,
> euh... 15-20€ le menu.
>
Passe y, et tu te feras une idée par toi même ....

SG

unread,
Oct 17, 2007, 7:07:24 PM10/17/07
to

"Steph" <st...@lavillerose.com.adressebidon.invalid> a écrit dans le message
de news:ff3aog$ggr$1...@news.cict.fr...

Si Shuan à Arnaud Bernard, prix raisonnable et bon... sur conseil d'un
collègue chinois avec qui nous y sommes déjà allés.


Steph

unread,
Oct 18, 2007, 4:57:22 AM10/18/07
to
Merci pour vos réponses, mais j'espère qu'il y en aura d'autres (des
propositions), d'ici samedi.
Pour l'instant, j'ai noté le Si Chuan.

unread,
Oct 24, 2007, 8:51:40 AM10/24/07
to
Je l'ai trouve pas cher, mais terrible ce Si Shuan la...

jane...@powergatevn.biz

unread,
Aug 10, 2013, 10:43:03 AM8/10/13
to
Il n'est pas difficile de trouver un restaurant en France. Ma famille va souvent au restaurant le week-end restaurant chinois http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-chinois-a-paris.html

0 new messages