Que me proposeriez-vous comme resto chinois, mais attention... mes
invités sont chinois. Centre-ville, ou pas loin du métro.
Merci d'avance,
--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Mon site est laid. Mon site en en cours de reconstruction.
Merci pour ta réponse. Non pas forcément un resto classe, normal quoi,
euh... 15-20€ le menu.
Si Shuan à Arnaud Bernard, prix raisonnable et bon... sur conseil d'un
collègue chinois avec qui nous y sommes déjà allés.