"Fabien Naudy" <fabien...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
f1pdqg$5ba$1...@news.cict.fr...
> Salut à tout.
> Je viens d'acquérir une imprimante HP laserjet 4100n.
> Elle a au compteur 127 000 impressions.
> Est ce que quelqu'un connais la durée de vie des unité de fusion ?
>
> Merci
demande-lui dans quel état est le toner (tu ne nous dis pas le prix?
pas plus de 100 euros grand max avec toner en bon état
jdd
--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier
http://gourmandises.orangeblog.fr/
"jdd" <j...@dodin.org> a écrit dans le message de news:
f1t3mb$ds8$1...@news.cict.fr...
Salut jdd, ou plutôt jcv,
ta prose a définitivement révélé ta véritable identité :
http://www.linternaute.com/humour/dossier/07/vandamme/1.shtml,
moi non plus j'ai 1/4 de sang belge, salut cousin ;-) .
--
http://cerbermail.com/?f0zisDsuvJ
Alain, http://algames.info
J'ai une Apple LaserWriter 16/600 qui totalise plus de 280 000
impressions et elle fonctionne encore sans probléme. Après, c'est comme
une voiture, on ne sait jamais vraiment combien de temps ça tient,
surtout suivant son traitement..
@++
Merci
"Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis restée très jeune."
ca c'est bien moi :-))
jdd(v)
mais comme tu dis, j'ai eu une kyocera qui est morte à 13000 feuilles
(elle est donnée pour 300000)
mais en général à 127000 elle est neuve :-))
jdd
"Georges Giralt" <georges...@free.fr> a écrit dans le message de news:
f1q9am$e24$1...@news.cict.fr...
"jdd" <j...@dodin.org> a écrit dans le message de news:
f1qkn2$i0q$1...@news.cict.fr...
> Fabien Naudy wrote:
>> Je l'ai pas payé cher, donc ça va.
>> Je vais la recevoir en fin de semaine je pense, je vous tiendrai au
>> courant.
>> Quels sont les symptomes d'une unité de fusion usée ?
>
> quand c'est vraiment usé, y a rien qui marche.
>
> sinon quelques points noirs (la page n'est pas impeccablement blanche)
>
> mais quelle pied de pouvoir tirer 30 pages de notice en 5 minutes sans se
> poser de question (cet aprem :-)
>
> et celle où j'ai eu un problème, j'avais pris un risque: elle imprimait
> avec des taches assez nettes et larges, mais ca ressemblait à une
> imprimante sale, j'en ai souvent nettoyé.
>
> et c'était pas ca, les taches se sont agravées au point de rendre l'imp
> inutilisable, même après démontage complet
>
> j'ai râlé car j'avais juste acheté une recharge... puis finalement j'en ai
> trouvé une autre (imprimante) un an plus tard et je l'ai donnée à ma fille
> avec la recharge
>
> disons qu'à l'époque (3-4 ans) je l'avais payée 80 euros (l'imp en panne).
> depuis j'en ai trouvé plusierus ici même à 25 euros, dont la HP5m que
> j'utilise toujours (5000 feuille par ans, environ) (merci le fournisseur,
> si tu me lis :-)
quand c'est vraiment usé, y a rien qui marche.
"Fabien Naudy" <fabien...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
f1pdqg$5ba$1...@news.cict.fr...