Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[VDS] toner noir Canon EP-22 pour imprimante laser Canon LBP 800/810/1120

0 views
Skip to first unread message

Bruno Serra

unread,
Sep 9, 2007, 10:34:08 AM9/9/07
to
La cartouche est d'occasion.
Elle date de moins d'un an (achetée en novembre 2006) et n'a été que peu
utilisée depuis son achat puisque l'imprimante LBP-800 avec laquelle
elle était utilisée a rendu l'âme en juin dernier.
Il doit rester environ les 3/4 du toner.
La cartouche a été retirée de l'imprimante et conservée dans son
emballage. Elle est en parfait état.
Les prix constatés pour du neuf varient d'environ 50 à 90 euros :
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0005295.htm
Je la propose à 18 euros avec envoi en colissimo suivi dès réception du
chèque de règlement ou possibilité de venir la récupérer à mon domicile
(dans le 82) pour 13 euros (et possibilité de la faire fonctionner si
vous amenez votre imprimante LBP 800/810/1120).
Bon dimanche.
Bruno.

Bruno Serra

unread,
Sep 13, 2007, 5:14:40 PM9/13/07
to
Je réduis le prix 6 euros (11 euros si je dois vous l'expédier).
(Je sens que je vais jamais arriver à la vendre cette cartouche, pourvu
que j'arrive à la donner au moins, j'aime pas trop jeter des trucs qui
fonctionnent :-)
Bruno.

Bruno Serra a écrit :

Algames

unread,
Sep 13, 2007, 5:53:35 PM9/13/07
to
> Je réduis le prix 6 euros (11 euros si je dois vous l'expédier).

Vu le prix de ce type de consommables dans le commerce "traditionnel",
voici un bon plan que j'ose partager avec la communauté locale :
http://stores.ebay.fr/datevaliditedepassee !

Pour 11 Euros, ma Canon LBP-460 est repartie pour un bon moment :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320153910040

Bonne semaine, et si quelqu'un a des pistes pour du taf.... ;-)

--
http://cerbermail.com/?f0zisDsuvJ
Alain, http://algames.info


jdd

unread,
Sep 14, 2007, 2:36:05 AM9/14/07
to
Algames wrote:
>> Je réduis le prix 6 euros (11 euros si je dois vous l'expédier).
>
> Vu le prix de ce type de consommables dans le commerce "traditionnel",
> voici un bon plan que j'ose partager avec la communauté locale :
> http://stores.ebay.fr/datevaliditedepassee !
>
> Pour 11 Euros, ma Canon LBP-460 est repartie pour un bon moment :
> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320153910040
>
> Bonne semaine, et si quelqu'un a des pistes pour du taf.... ;-)

merci pour le lien :-)

jdd


--
http://www.dodin.net

Bruno Serra

unread,
Sep 24, 2007, 4:00:38 PM9/24/07
to
La cartouche est vendue.
Bruno.

Bruno Serra a écrit :

0 new messages