Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Extension de la couverture FON sur la région

0 views
Skip to first unread message

Jeff

unread,
May 7, 2008, 5:59:08 PM5/7/08
to
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir dans mon compte www.fon.com que j'ai 20 invitations
disponibles pour obtenir une Fonera a 10,99 frais de port compris (au lieu
de 24,95).
Donc si comme moi, vous avez envie d'adhérer au principe de partage de sa
connexion au sein d'une communauté mondiale (malgré les considérations
légales que certaines n'hésiteront pas a rappeler) et d'etendre la
couverture FON dans la région, écrivez-moi pour que je vous envoie une
invit'.

Précision : je ne gagne rien, par contre vu que le filleul peut a priori
commander également une fontenna (antenne pour etendre la couverture de la
FONera qui est deja bonne) a 9,95 au lieu de 19,95, j'apprecierais qu'un
filleul qui n'est pas intéressé par la FONtenna profite d'en commnander une
pour moi (que je lui rembourserai évidemment), ce qui me permettra de
couvrir completement l'hotel a coté de chez moi et d'utiliser ma Liveradio
au square à coté de chez moi ;-)

Copier-coller de la page de parrainage FON http://www.fon.com/fr/landing/FGF
:
Découvrez notre nouveau programme de parrainage Fonero Gets Fonero, nous y
avons ajouté des nouvelles fonctionnalités!
Maintenant, vous pouvez:
1.. Faites bénéficier à vos amis d'une meilleure offre avec La Fonera pour
seulement $/?5.99 + La Fontenna pour seulement $/?9.95 (+ $/?5.00 pour les
frais d'envoi)
2.. Invitez plus d'amis - jusqu'à 20.
3.. Gérez vos invitations, annulez les invitations en cours et envoyez des
relances.


jdd

unread,
May 7, 2008, 6:16:19 PM5/7/08
to
Jeff a écrit :

> Donc si comme moi, vous avez envie d'adhérer au principe de partage de sa
> connexion au sein d'une communauté mondiale (malgré les considérations
> légales que certaines n'hésiteront pas a rappeler)

légales, si on veut. Le contrat Free (et à ma connaissance tous les
autres aussi) interdisent la "sous location" du canal, donc la fonera
est interdite.

jdd (qui en a une, mais pour bricoler le wifi, sans compte fon)

--
http://www.dodin.net

Georges Giralt

unread,
May 8, 2008, 4:02:02 AM5/8/08
to
jdd a écrit :
Et oui !
Depuis un certain Charles Pasqua, ministre de l'intérieur.
Il FAUT pouvoir écouter les GSM et il FAUT pouvoir tracer les
internautes.... (à l'époque, les accès internet se faisaient en
achettant for cher une liaison spécialisée à France Télécom... alors
PTT) d'où la necessité de bien tracer le quidam a bout. quel visionaire !
0 new messages