Précision : je ne gagne rien, par contre vu que le filleul peut a priori
commander également une fontenna (antenne pour etendre la couverture de la
FONera qui est deja bonne) a 9,95 au lieu de 19,95, j'apprecierais qu'un
filleul qui n'est pas intéressé par la FONtenna profite d'en commnander une
pour moi (que je lui rembourserai évidemment), ce qui me permettra de
couvrir completement l'hotel a coté de chez moi et d'utiliser ma Liveradio
au square à coté de chez moi ;-)
Copier-coller de la page de parrainage FON http://www.fon.com/fr/landing/FGF
:
Découvrez notre nouveau programme de parrainage Fonero Gets Fonero, nous y
avons ajouté des nouvelles fonctionnalités!
Maintenant, vous pouvez:
1.. Faites bénéficier à vos amis d'une meilleure offre avec La Fonera pour
seulement $/?5.99 + La Fontenna pour seulement $/?9.95 (+ $/?5.00 pour les
frais d'envoi)
2.. Invitez plus d'amis - jusqu'à 20.
3.. Gérez vos invitations, annulez les invitations en cours et envoyez des
relances.
> Donc si comme moi, vous avez envie d'adhérer au principe de partage de sa
> connexion au sein d'une communauté mondiale (malgré les considérations
> légales que certaines n'hésiteront pas a rappeler)
légales, si on veut. Le contrat Free (et à ma connaissance tous les
autres aussi) interdisent la "sous location" du canal, donc la fonera
est interdite.
jdd (qui en a une, mais pour bricoler le wifi, sans compte fon)