Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: [conseil] - moniteur lcd graphiste

0 views
Skip to first unread message
Message has been deleted

noname

unread,
Aug 18, 2007, 3:54:28 PM8/18/07
to
Pierre VG a écrit :
> salut
> je cherche des conseils pour un poste de graphiste PAO et web.
> quel écran lcd choisir ?
> la personne n'est pas joueuse et aimerait pouvoir regarder des dvd avec
> mais la principale utilisation sera de la PAO (donc un bon rendu des
> couleurs est indispensable).
> qui peut me renseigner ?
> merci ;-)
>
l'écran , je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que, pour de la PAO,
il faudra le calibrer ensuite

Steph

unread,
Aug 19, 2007, 5:02:18 AM8/19/07
to
Le 18/08/2007 21:54, noname disait:

> l'écran , je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que, pour de la PAO,
> il faudra le calibrer ensuite

Ą ce sujet, j'ai reēu cette pub pour un kit de calibration "pas trop"
onéreux:
http://tinyurl.com/2wo8kx

0 new messages