Je vends :
* Micro SD 1 Go PNY - Neuve (sous blister) - 14€
* Console Wii + jeu Wii Sports + Wiimote + Nunchuk + jeu Mario Party 8
+ Wiimote supplémentaire + Nunchuk supplémentaire - En excellente état
et sous garantie (achat en septembre 2007) - 320 €
Contactez moi par mail ou ici.
Cordialement,
Bastien
On 1 nov, 09:56, Bastien <bastien.ca...@gmail.com> wrote:
> Bonjour à tous.
>
> Je vends :
> * Micro SD 1 Go PNY - Neuve (sous blister) - 14 EURO
> * Console Wii + jeu Wii Sports + Wiimote + Nunchuk + jeu Mario Party 8
> + Wiimote supplémentaire + Nunchuk supplémentaire - En excellente état
> et sous garantie (achat en septembre 2007) - 320 EURO