Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Vds Mini SD + Wii

0 views
Skip to first unread message

Bastien

unread,
Nov 1, 2007, 4:56:28 AM11/1/07
to
Bonjour à tous.

Je vends :
* Micro SD 1 Go PNY - Neuve (sous blister) - 14€
* Console Wii + jeu Wii Sports + Wiimote + Nunchuk + jeu Mario Party 8
+ Wiimote supplémentaire + Nunchuk supplémentaire - En excellente état
et sous garantie (achat en septembre 2007) - 320 €

Contactez moi par mail ou ici.

Cordialement,
Bastien

claire.p...@caramail.com

unread,
Dec 12, 2007, 3:34:44 PM12/12/07
to
Bonjour,
Je suis tres interessée par votre annonce.
Je souhaiterais plus de renseignements quant à l'état de la console...
Pouvez vous me contacter par mail claire.p...@caramail.com.
Par avance merci

On 1 nov, 09:56, Bastien <bastien.ca...@gmail.com> wrote:
> Bonjour à tous.
>
> Je vends :

> * Micro SD 1 Go PNY - Neuve (sous blister) - 14 EURO


> * Console Wii + jeu Wii Sports + Wiimote + Nunchuk + jeu Mario Party 8
> + Wiimote supplémentaire + Nunchuk supplémentaire - En excellente état

> et sous garantie (achat en septembre 2007) - 320 EURO

0 new messages