Prix : 30€
tu en as mis combien, de ram? (juste par curiosité, c'est pour quel
type d'appli qu'il te faut tout ca?)
merci et bonne chance pour la vente :-)
jdd
J'ai mis le maxi de mémoire possible càd 8Go. Je travaille dans
l'informatique et je dois monter une plateforme de démo de solutions de
virtualisation sur ce PC sous forme de VM VMWare Workstation :
1 VM controleur de domaine AD
1 VM vCenter
2 VM ESXi en cluster
1 VM Openfiler pour simuler une baie iSCSI
J'avais déjà ce type de plateforme de démo sur mon ancien portable, avec
4Go les démos étaient un peu lentes, au niveau CPU ca allait.
Avec les 8Go et un core i7 (quad-core hyperthreading soit 8 threads), ca
fonctionne du feu de dieu...
@+
> Avec les 8Go et un core i7 (quad-core hyperthreading soit 8 threads), ca
> fonctionne du feu de dieu...
beau joujou :-))
Le 26/02/2011 16:48, David Bournazel a écrit :