Dis moi, je cherche une carte son, toute simple pour aller sur un P3 600MHz.
Vu que t'es le roi pour denicher des affaires comme ca, tu voudrais pas
essayer de me degoter ca stp??
Merci d'avance,
Fanch"
C'est flatteur, ce qu'il ne sait pas c'est mon secret: news.cict.fr ! (et en
plus je ne m'arrache plus les cheveux et c'est bon pour mon cuir
chevelu... )
BREF, si vous avez ça sous la main , ce serait cool de répondre directement
à
fanch 444 [AT] yahoo [DOT] fr
Merci pour lui !
Pywye