Est il possible de créer un SVCD en utilisant comme support un DVD ????????
Merci d'avance
à la base, à priori, non. qui plus est, le format svcd est un format
bâtard (pas vraiment un format de fichiers)
jdd
Ca m'étonnerait fort, de meme qu'on ne peut pas faire un CD audio avec
comme support un DVD.
gUI
"jdd" <j...@dodin.org> a écrit dans le message de news:
g1pdkg$ci$1...@news.cict.fr...
Oser c'est bien, mais s'abstenir c'est mieux dans certains cas !
"jdd" <j...@dodin.org> a écrit dans le message de news:
g1pge4$1lv$1...@news.cict.fr...
> mike31 wrote:
>> L'interet est de faire un SVCD qui dépasse les 700 Mo classiques : en
>> clair
>> un film DIVX de 1,2 Go par exemple pourrait etre lu sur tous les
>> lecteurs.......
>
> ?
>
> il suffit de faire un dvd... le SVCD est assez mal lu par beaucoup de
> lecteurs
>
> jdd
>
>
> --
> http://www.dodin.net
?
Salut,
Il y a un soft qui fait ca : "ConvertXtoDVD" (qui s'appelait avant
"DivXtoDVD" si ma memoire est bonne)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
JM
"Fetide" <fet...@free.fr> a écrit dans le message de news:
g1pind$2im$1...@news.cict.fr...
on en parle beaucoup, ici :-)
mais Nero doit être capable de faire ca.
pourquoi faire, d'ailleurs, sachant que tous les lecteurs
d'aujourd'hui lisent les divx...
e tout cas si tu as un logiciel qui peut convertir ton divx en svcd,
lemême doit savoir faire un dvd
jdd
> Bonjour
>
> Est il possible de créer un SVCD en utilisant comme support un DVD ????????
Bonjour,
Oui, c'est possible. Tu pourras rentrer 6h de vidéo sur un DVD.
http://www.mediachance.com/dvdlab/tutorial/svcd.html
@+
--
Votre bandeau publicitaire pourrait être dans cette zone !
Excellent !
Bon, apparemment c'est pas standard donc pas garantie, mais ça à l'air
de passer dans la majorité des lecteurs...
gUI
"jdd" <j...@dodin.org> a écrit dans le message de news:
g1qqdh$ivs$1...@news.cict.fr...
>> e tout cas si tu as un logiciel qui peut convertir ton divx en svcd,
>> lemême doit savoir faire un dvd
> Ben pas si évident puique quand tu choisis "SVCD" le programme sélec tionne
> autoamtiquement "CD" comme support !!
(j'ai remis ta réponse à sa place, après la mienne)
si tu as un dvd il faut bien sur lui demander de faire un dvd - video
ou de données (pour un divx)
je ne savais même pas qu'il était possible de faire un svcd sur un dvd
et d'ailleurs je ne suis toujours pas sur que ce soit lu sur les
lecteurs courants
jdd
En fait j'en suis pas sur non plus (cf mon 1er post)...........
quand à créer un DVD-Vidéo à partir d'un fichier DIVX pour l'instant je n'ai
eu que des échecs........ j'attends une livraison de DVD RW pour continuer
mes essais........
a+
> quand à créer un DVD-Vidéo à partir d'un fichier DIVX pour l'instant je n'ai
> eu que des échecs........ j'attends une livraison de DVD RW pour continuer
> mes essais........
il suffit de faire graver vers un lecteur virtuel ou les fichiers
VIDEO_TS, sans graver de disque réel
jdd
non, mais un échec est en général une erreur de gravure... ou un
mauvais fichier, ca se voit en virtuel
jdd
> mike31 wrote:
Bonjour,
Ton lecteur DVD de salon lit les lecteurs virtuels ?
@+
--
Un problème de maths: appelez 01-65-[(10^x)/ln(13.e)]-[sin(x/y)/2.362x].