Georges Giralt
unread,Oct 30, 2011, 12:21:07 PM10/30/11You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Bonjour,
Suite au passage Freebox V6 avec Wifi intégré, je vends mon routeur
Netgear. C'est un ABG (donc 54 Mb/s) qui dispose de 4 ports 10/100
Ethernet et d'une antenne externe orientable, ce qui en fait un appareil
performant.
Config super simple, interface Web et possibilité de filtrage sur
adresses MAC (donc sécurité renforcée)en plus du WPA/WPA2.
Livré dans sa boite d'origine avec une paire de câbles Ethernet.
Dernier firmware installé.
Prix 30 € à débattre.