Déja, désolé pour le pseudo HS. Est ce que quelqu'un connaitrait un bon
modčle d'imprimante multifonction (imprimante, scanner) pas trop cher et
avec cartouches d'encre séparées.
C'est pas pour faire de l'intensif, juste quelques impressions de temps
en temps.
Merci d'avance,
Aurélien
D'expérience, pour quelques impressions de temps en temps, je te
déconseille le jet d'encre. On oublie de l'allumer au minimum une fois
par mois, et au bout de quelques mois l'encre a séché dans les buses.
Certains modèles sont une horreur à démonter.
Si tu es intéressé par une imprimante dans cet état, je passe à Toulouse
entre Noël et nouvel an.
Les imprimantes à impact (à ruban) font bien plus de bruit, mais
l'avantage, c'est qu'une fois que tu mets un ruban neuf dedans, ça
démarre au quart de tour sans te faire une crise de jalousie. Evite les
modèles à huit aiguilles, question qualité d'impression ça craint, mais
avec 32, c'est tout-à-fait correct. Il est vrai que les détaillants ne
se bousculent plus pour en vendre.
Après il y a le laser, mais ce n'est pas le même prix.
_______________________________________
Aurelien a écrit, le 10/11/2007 16:45 :
> Bonjour,
>
> Déja, désolé pour le pseudo HS. Est ce que quelqu'un connaitrait un bon
> modèle d'imprimante multifonction (imprimante, scanner) pas trop cher et
> Les imprimantes à impact (à ruban) font bien plus de bruit, mais
> l'avantage, c'est qu'une fois que tu mets un ruban neuf dedans, ça
> démarre au quart de tour sans te faire une crise de jalousie. Evite les
> modèles à huit aiguilles, question qualité d'impression ça craint, mais
> avec 32, c'est tout-à-fait correct. Il est vrai que les détaillants ne
> se bousculent plus pour en vendre.
j'ai une epson LX800 dont je fais cadeau à qui veut, j'allais la
mettre à la déchetterie (elle marchait très bien quand je l'ai rangée,
il y a 4 ou 5 ans :-)
>
> Après il y a le laser, mais ce n'est pas le même prix.
ben si, presque, mais en noir et blanc
jdd
--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html
Salut,
Peut-être un petit coup d'œil là :
On repère plus rapidement sur cette page ce qu'ils font pour faire
connaître les logiciels libres, mais ils ont aussi fait connaître ici,
le 8 mai, ce qu'ils font pour récupérer et valoriser du matériel
obsolète, donc par extension on peut s'attendre à ce que pour du
matériel hors d'usage, ils soient, aussi, bien plus performants qu'une
déchetterie.
Ils sont à Ramonville, depuis Toulouse ce n'est pas le bout du monde.
jdd
imprimantes à marguerite ?
;+))
Ah ben vous faites comme vous voulez, la mienne, rien à lui reprocher :)
(certes un peu de bruit, mais tellement fiable ...)