Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[DONNE] Matos Apple

0 views
Skip to first unread message

Christophe Laronde

unread,
Jul 5, 2010, 2:34:31 AM7/5/10
to
Bonjour,
Je donne à kinenveut un PowerMac G5 bipro, watercoolé qui prend la
poussière. Le pb est qu'il ne boote pas sur DVD (ni Tiguer ni Léopard).
Pas essayé une autre version (la flemme ?). Pas de HD (SATA), ni de
RAM...
TB état général.

Le manuel est là :
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/PowerMacG5_(Early_2005)_UserGuide.pd
f

Attention c'est un meuble à lui tt seul...

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

J'ai aussi un lecteur DVD issu d'un iMac G3 et des CD d'origine de Mac
OS 8.5 à donner. Mm conditions.

A+


--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Christophe Laronde

unread,
Jul 5, 2010, 6:30:23 AM7/5/10
to
Rebonjour à tous,
Désolé, mais il a été pris d'assaut, et il est quasi casé. Si
désistement, je vous tiens au courant, par ordre d'arrivée.
0 new messages