Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Donne laser couleur + contrôleur Barco

0 views
Skip to first unread message

after310

unread,
Dec 30, 2011, 12:34:58 PM12/30/11
to

Bonjour,

Je fais un peu de place, je donne:

- 1 imprimante laser couleur QMS Minolta Magicolor 2210,
4000 pages au compteur, port réseau, parallèle
128+64+32 Mo de SDRAM
Date de aout 2002
Contenu des toners imprécis, mais ils sont pas vides.

- 1 contrôleur sélecteur vidéo/data Barco (RCVDS 4000 S-QUAD) de juin 1990
1 carte d'alim
1 carte de sortie
2 cartes entrée S-video/Audio
1 carte entrée RGB

Si ça vous intéresse, avant que ça parte à la benne...
Photos sur demande, contact par mail: after310*at*free.fr

jdd

unread,
Dec 30, 2011, 2:35:41 PM12/30/11
to
Le 30/12/2011 18:34, after310 a écrit :
> QMS Minolta Magicolor 2210

si elle n'est pas monstrueusement grosse, ca mintéresse :-)

merci
jdd

jdd

unread,
Dec 30, 2011, 2:42:44 PM12/30/11
to
ca n'a pas l'air tellement plus gros que ma HP5m :-) (en surface au sol)

jdd

jdd

unread,
Jan 3, 2012, 2:31:55 PM1/3/12
to
Le 30/12/2011 18:34, after310 a ᅵcrit :
>
> Bonjour,
>
> Je fais un peu de place, je donne:

j'ai tout rᅵcupᅵrᅵ, reste ᅵ le faire marcher :-)

merci
judd

jdd

unread,
Jan 5, 2012, 2:12:43 PM1/5/12
to
Le 30/12/2011 18:34, after310 a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Je fais un peu de place, je donne:
>
> - 1 imprimante laser couleur QMS Minolta Magicolor 2210,

j'ai pris l'imprimante (merci), mais elle était encore plus grosse que
je le pensais et surtout très bruyante, elle est donc très viter
reparti chez Manu, qui, informaticien chevronné, ne devrait pas avoir
de souci pour la mettre en service (et il a un local pour la mettre :-)

merci
jdd
0 new messages