Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[donne] MacIntosh Quadra 900 en mauvais état

0 views
Skip to first unread message

grid.in

unread,
Mar 31, 2008, 10:52:41 AM3/31/08
to
Bonjour !

J'ai trouvé dans ma rue un vieux MacIntosh Quadra 900, en mauvais état
(capot ouvert en force) mais qui apparemment fonctionne. Je ne sais pas
si il y a de la récupération possible dans ces vieux Mac, mais si
quelqu'un est intéressé, je le lui donne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Macintosh_Quadra_900

BuSab

unread,
Apr 1, 2008, 5:56:17 PM4/1/08
to
Le Mon, 31 Mar 2008 16:52:41 +0200, grid.in a écrit :

> Bonjour !

Bonjour,

Il m'interesse pour jouer avec OpenBSD/mac68k :)

Mon adresse mail est valide.

--
BuSab

grid.in

unread,
Apr 3, 2008, 4:33:14 PM4/3/08
to
Voilà, le quadra 900 est parti !
Et j'ai eu une bonne bière trappiste en échange, merci beaucoup BuSab ! :-)
0 new messages