J'ai trouvé dans ma rue un vieux MacIntosh Quadra 900, en mauvais état
(capot ouvert en force) mais qui apparemment fonctionne. Je ne sais pas
si il y a de la récupération possible dans ces vieux Mac, mais si
quelqu'un est intéressé, je le lui donne.
> Bonjour !
Bonjour,
Il m'interesse pour jouer avec OpenBSD/mac68k :)
Mon adresse mail est valide.
--
BuSab