Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[DONNE] Ordi ATARI 520 ST modifié 1040 + divers

0 views
Skip to first unread message

christophe

unread,
May 2, 2007, 2:17:38 PM5/2/07
to
Je donne, sinon ça va partir à la casse :
- Atari 520STf complet, modifié avec 1Mo de mémoire, avec son emballage
d'origine (avis aux collectionneurs) + manuels + disquettes (Basic+Logo...)
- écran couleur pour Atari ou Amiga (marque Thomson)
- écran NB pour Atari, avec son emballage d'origine
- switch écran
- trackball Atari
- téléviseur couleur Philips 36cm de 1986, 8 chaînes, sans télécommande,
mais idéal pour une console de jeu

Le tout en état, à venir chercher sur Tournefeuille.

Si possible, répondre sur mon mail perso : beaus...@free.fr

A bientôt

Christophe

0 new messages