Je donne, sinon ça va partir à la casse :
- Atari 520STf complet, modifié avec 1Mo de mémoire, avec son emballage
d'origine (avis aux collectionneurs) + manuels + disquettes (Basic+Logo...)
- écran couleur pour Atari ou Amiga (marque Thomson)
- écran NB pour Atari, avec son emballage d'origine
- switch écran
- trackball Atari
- téléviseur couleur Philips 36cm de 1986, 8 chaînes, sans télécommande,
mais idéal pour une console de jeu
Le tout en état, à venir chercher sur Tournefeuille.
Si possible, répondre sur mon mail perso : beaus...@free.fr
A bientôt
Christophe