jdd
--
Ned
------------------
Bien faire
et laisser braire
------------------
c'est quand même un matériel très coûteux.
--
> si tu es chez free depuis assez longtemps, changer pour une V5...
>
> jdd
>
C'est ce que je voulais faire mais je ne suis pas dégroupé. La V5 ne
fonctionnera pas dixit free.
Cdt
Manhu
et ça ne remet pas à zéro ton ancienneté ?
> c'est quand même un matériel très coûteux.
je suis tout à fait d'accord, c'est plus cette histoire de ràz de
l'ancienneté que j'avais cru comprendre qui m'agace.
Et en cas de déménagement ?...
d'ailleurs si je dénémage, je choisirais aussi en fonction du net (je
suis accro :-)
Si on ne résilie pas (ou plutot, si on se reinscrit chez eux a la nouvelle
adresse), pas de pb.
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.
reste les avantages du wifi et du freeplayer
et ensuite, un bon cierge pour attendre le dégroupage :)))
>>
> si, elle fonctionnera, mais pas la TV
> celà dit, la TV via la TNT marchera (enfin, si tu es dans un secteur
> accessible)
>
> reste les avantages du wifi et du freeplayer
> et ensuite, un bon cierge pour attendre le dégroupage :)))
Pourtant free me répond:
Vous êtes actuellement en IP/ADSL ( zone non degroupée ) vous ne pourrez pas
commander la nouvelle freebox HD car celle ci est incompatible avec la zone
non dégroupée .
?????????
Je n'ai pas la télé sur la freebox donc que ca ne marche toujours pas ne me
géne pas.
Cdt.
Manhu
> Pourtant free me répond:
>
> Vous êtes actuellement en IP/ADSL ( zone non degroupée ) vous ne
> pourrez pas commander la nouvelle freebox HD car celle ci est
> incompatible avec la zone non dégroupée .
La V5 a un cout non négligeable et Free la reserve a ceux qui comme moi sont
totalement dégroupés. Pour les autres, sans TV, ils peuvent utiliser la V4.
Il leur suffit juste d'achetr une carte pour avoir l'option Wifi.
Personellement, je pense que la V5 fonctionne sans pb sur un DSLAM non
degroupe mais pourquoi fournir un tel joujou avec enregistreur numerique a
HDD si on n'a pas la TV ?
> Ma FBX V4 dégroupée ne synchronise pas sur une ligne Free non
> dégroupée (testé pour vous).
Tu peux me dire comment on reconnaît une FB V4 "dégroupée" d'une "non
dégroupée"?
N'aurais-tu pas plutôt un problème de connexion à Internet impossible ?
La FB est personnalisée à chaque ligne et ne fonctionne que sur la ligne
pour laquelle elle a été attribuée. Si on change de numéro, elle ne
fonctionne plus.
> La V5 est "spéciale"
Tout à fait. Assez compliquée et même capricieuse parfois.
> Ma FBX V4 dégroupée ne synchronise pas sur une ligne Free non dégroupée
sauf erreur, une fbx qui n'est pas sur "sa" ligne s'arrète en
rectangle clignottant ("test crois" demandé souvent pas la hot line)