Bonjour,
Je vends un iPhone EDGE - 8 Go, débloqué tous opérateurs.
Très bon état général, qq traces normales d'usage, écran sans aucune
rayure ni pixel mort. Trace d'usure sur le coin supérieur gauche (sur le
métal).
Vendu dans sa boite d'origine avec les accessoires d'origine : cable
USB, écouteurs, dock
+ chargeur secteur/USB + étui silicone Belkin (motif jaune/noir).
Fonctionne avec une carte SIM (nom réel : miniSIM)
Pour la démo, la carte SIM est présente, mais ne permet pas les appels.
Pour info :
- n° de modèle : A1203
- n° de série : 878031TZWH8
Prix : 150 E
Remise en mains propres sur Tlse uniquement.
Plus d'infos : http://support.apple.com/kb/SP2?viewlocale=fr_FR
Démo possible, contact par mail.
A+
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net