Je vend mon Ipod Nano 2Go blanc. Il m'a été offert en Juin 2006 et remplacé par Apple par un neuf sous garantie le 28/12/2006 (le précédent s'était bloqué sans raison)
Il est en parfait état de fonctionnement et en excellent état cosmétique (toujours transporté dans sa housse).
La batterie est encore en pleine possession de ses moyens, pas de soucis de ce côté.
Vendu avec les écouteurs d'origine, la housse, le câble de connection au PC + la boite d'origine (elle doit être rangée dans un placard, mais je l'ai encore).
Je l'ai assez peu utilisé. Il sera vendu chargé et réinitialisé.
Prix: 80€
Matthieu
> Bonjour
>
> Je vend mon Ipod Nano 2Go blanc.
> Prix: 80€
Eh bé. Là, maintenant, pour 85€, vous en avez un reconditionné et
garanti un an sur le refurb apple...
Je vous en propose 40 €
--
CHC
à 85€, il faut ajouter 7€90 de port, soit un total de 92€90, soit 16% plus cher que le mien pour le même matériel.
Je veux bien baisser à 70€, soit 32% moins cher. Dispo immédiatement.
Matthieu