Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

conférence wifi au CULTe

0 views
Skip to first unread message

jdd

unread,
Apr 14, 2008, 4:29:34 PM4/14/08
to
A notre local de ramonville, chemin Pouciquot
Bonjour,

19 Avril 2008 à 15h

Conférence sur le wifi, deuxième partie *

- Présentation de ndiswrapper
- Utilité et présentation des authentifications avec clefs WEP ou WPA
- Quelques exemples d'applications** : wifi-radar kwifimanager kwlan
wlassistant kismet

En collaboration avec Tiot :

- Présentation des pilotes libres existants et des cartes wifi
compatibles
- Présentation de NetworkManager et de la suite aircrak-ng.


* Vous êtes invité à participer activement à la conférence.
Les conférenciers peuvent faire des erreurs, à vous de les corriger
:-)

** Démonstrations en direct.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo

--
http://www.culte.org

0 new messages