19 Avril 2008 à 15h
Conférence sur le wifi, deuxième partie *
- Présentation de ndiswrapper
- Utilité et présentation des authentifications avec clefs WEP ou WPA
- Quelques exemples d'applications** : wifi-radar kwifimanager kwlan
wlassistant kismet
En collaboration avec Tiot :
- Présentation des pilotes libres existants et des cartes wifi
compatibles
- Présentation de NetworkManager et de la suite aircrak-ng.
* Vous êtes invité à participer activement à la conférence.
Les conférenciers peuvent faire des erreurs, à vous de les corriger
:-)
** Démonstrations en direct.
--
Frédéric ZULIAN
F1sxo