J'ai une barrette de 256Mo et une autre de 128, mais je n'ai plus le moyen
de vérifier si elles sont encore bonnes car elles se trouvent sur ce qui
restent de mon vieux PC qui m'a lâché il y a un an. Ca vous intéresserait
quand même ?
Est ce qu'il n'est pas trop tard pour tester les barettes SDRAM 256
et 128 que tu proposais, et faire affaire si ça marche?
(c'est surtout la 256 qui m'intéresse mais si elle ne marche pas
je me contenterai de la 128, c'est toujours mieux que 32 !)
Répond directement à P-a-t-r-i-c-...@free.fr si tu veux,
(enlever les - de Patrice).
Merci d'avance,
Patrice.