Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Donne lot Atari STe

0 views
Skip to first unread message

Guillaume Betous

unread,
May 2, 2008, 12:11:36 PM5/2/08
to
Salut !

Je voulais faire mumuse avec... et j'ai pas le temps.

J'ai 2 Atari 1040 STe qu'il faut mélanger pour en faire 1 qui marche
(l'un des 2 a un pb d'allumage, et l'autre a une etension de RAM, 2Mo je
crois)

Dans le lot il y a aussi souris, joysticks, disquettes (jeux,
programmation, ...), et un ecran couleur sc1435.

Voilà avec ça il y a de quoi revivre la formidable aventure de l'Atari
au tout début des années 90 (-;

gUI

Guillaume Betous

unread,
May 11, 2008, 10:49:28 AM5/11/08
to
Donné !

gUI

0 new messages