Je voulais faire mumuse avec... et j'ai pas le temps.
J'ai 2 Atari 1040 STe qu'il faut mélanger pour en faire 1 qui marche
(l'un des 2 a un pb d'allumage, et l'autre a une etension de RAM, 2Mo je
crois)
Dans le lot il y a aussi souris, joysticks, disquettes (jeux,
programmation, ...), et un ecran couleur sc1435.
Voilà avec ça il y a de quoi revivre la formidable aventure de l'Atari
au tout début des années 90 (-;
gUI
gUI