Les points dont il est prévu de discuter sont disponible sur :
http://www.toulouse-sans-fil.net/wiki/R%E9union_du_20_septembre_2008
Il est possible de manger ensemble, entre 12 h et 14, dans la salle de
réunion, à condition de se manifester sur la liste de diffusion de TSF.
Abonnement en envoyant un mail à cette adresse <sy...@lists.apinc.org>
avec comme objet "subscribe tsf.liste" (sans les guillements)
A+
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net