ma xbox a cramé, j'en cherche une en remplacement (pas trop chere....)
merci,
benoit
Il me semble qu'il reste au moins une xbox ancien modèle à vendre au magasin de jeux vidéo de l'avenue de l'URSS (à côté du «nouveau siècle»)
-- http://www.madeinfrance.org/superdupont/