Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Vds divers

0 views
Skip to first unread message

Spontex

unread,
Mar 10, 2008, 6:07:14 PM3/10/08
to
Bonjour,

Je vends :

- une carte-mère Gigabyte GA-K8NF-9 (Socket 939) + 2Go de RAM +
ventilateur AMD + potentiomère Zalman : 35 euros
- une carte-mère MSI KT6V + processeur Athlon 2500 + ventilateur CPU
titan : 70 euros
- une carte wi-fi BeWan PCI54 Super G : 20 euros
- une carte graphique Twintech Nvidia 7600 GS PCI-Express 256Mo DVI+TV
+VGA DDR2 : 80 euros
- une carte son M-Audio Revolution 7.1 : 63 euros (ou bien je
l'échange contre la même en 5.1)
- une carte PCI tuner TV analogique Hauppage WinTV Express avec boîte
et contenu d'origine : 14 euros
- câble Antenne TV 10m (cause pose d'un câble encastré), contacts or,
idéal pour la TNT. Qualité du signal bien meilleure qu'avec un câble
standard acheté à Carrefour : 2 euros

A+

Spontex

Guillaume Betous

unread,
Mar 11, 2008, 3:04:26 AM3/11/08
to
salut !

> - une carte-mčre Gigabyte GA-K8NF-9 (Socket 939) + 2Go de RAM +
> ventilateur AMD + potentiomčre Zalman : 35 euros
> - une carte-mčre MSI KT6V + processeur Athlon 2500 + ventilateur CPU
> titan : 70 euros


y a-t-il moyen de mettre la RAM de la premiere sur la 2nde ? c'est de la
DDR 1ere version ?

merci (-:

gUI

Spontex

unread,
Mar 12, 2008, 5:20:40 AM3/12/08
to
On 11 mar, 08:04, Guillaume Betous <gbet...@netpratique.fr> wrote:
> salut !
>
> > - une carte-mère Gigabyte GA-K8NF-9 (Socket 939) + 2Go de RAM +
> > ventilateur AMD + potentiomère Zalman : 35 euros
> > - une carte-mère MSI KT6V + processeur Athlon 2500 + ventilateur CPU

> > titan : 70 euros
>
> y a-t-il moyen de mettre la RAM de la premiere sur la 2nde ? c'est de la
> DDR 1ere version ?

Salut,

Oui, il y a moyen ... mais il faut revoir le prix à la hausse... j'ai
appliqué le prix de la DDR2 alors que la DDR est apparemment beaucoup
plus chère !!
Merci à celui qui me l'a signalé.

A++

Spontex

Guillaume Betous

unread,
Mar 12, 2008, 6:33:41 AM3/12/08
to
> Oui, il y a moyen ... mais il faut revoir le prix à la hausse... j'ai
> appliqué le prix de la DDR2 alors que la DDR est apparemment beaucoup
> plus chère !!

A combien me fais-tu "carte-mère MSI KT6V + processeur Athlon 2500 +
ventilateur CPU titan + 2Go de RAM" ?

gUI

Spontex

unread,
Mar 13, 2008, 5:23:26 AM3/13/08
to
On 12 mar, 11:33, Guillaume Betous <gbet...@netpratique.fr> wrote:
> A combien me fais-tu "carte-mère MSI KT6V + processeur Athlon 2500 +
> ventilateur CPU titan + 2Go de RAM" ?

Salut,

La carte-mère n'a que 2 slots pour la RAM, et ce sont des barrettes de
512Mo que je vends.
On compte 15 EURO la barrette.
Cela fait donc un total de 100 EURO pour le pack avec 1Go de RAM et 130 EURO
pour celui avec 2Go de RAM.

A++

Spontex

Guillaume Betous

unread,
Mar 13, 2008, 5:32:47 PM3/13/08
to
> Cela fait donc un total de 100 EURO pour le pack avec 1Go de RAM et 130 EURO
> pour celui avec 2Go de RAM.

Désolé, ça me fait vraiment trop cher.

Merci quand meme !

a+

gUI

0 new messages