Je cherche donc des CD d'install de Tiger, en prêt ou à acheter (prix
raisonnable).
Si vous avez ça, merci de me contacter directement.
Cordialement.
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
un lecteur dvd usb, ca ne marche pas? je peux t'en préter un
d'autant que j'ai une fonera qui t'intéresse
jdd
--
http://www.dodin.net
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
http://jdd.blip.tv/