Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

CHERCHE : CD d'install Mac OS X 10.4 Tiger

0 views
Skip to first unread message

Christophe Laronde

unread,
May 11, 2011, 3:41:49 PM5/11/11
to
Bonjour,
Je souhaite installer Mac OS X sur un iMac G3 (400 mHz, 256 Mo de RAM),
qui est malheureusement dépourvu de lecteur DVD, et la version de Tiger
que j'ai est sur DVD...

Je cherche donc des CD d'install de Tiger, en prêt ou à acheter (prix
raisonnable).

Si vous avez ça, merci de me contacter directement.

Cordialement.


--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

jdd

unread,
May 11, 2011, 4:30:25 PM5/11/11
to
Le 11/05/2011 21:41, Christophe Laronde a écrit :
> Bonjour,
> Je souhaite installer Mac OS X sur un iMac G3 (400 mHz, 256 Mo de RAM),
> qui est malheureusement dépourvu de lecteur DVD, et la version de Tiger
> que j'ai est sur DVD...

un lecteur dvd usb, ca ne marche pas? je peux t'en préter un

d'autant que j'ai une fonera qui t'intéresse

jdd


--
http://www.dodin.net
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
http://jdd.blip.tv/

0 new messages