c'est faux. J'achète régulièrement chez rue du commerce et je n'ai
*jamais* recu un spam de chez eux.
J'achéte et je vends aussi sur e-bay et je recois un mail par semaine
environ, sur les sujets que j'ai choisi, aucun spam
cdiscount est le seul magasin en ligne qui me pose problème.
jdd
http://www.cdiscount.com/other/contact/quisommes.asp ROFL
--
Al1
jdd a écrit :
> ce n'est pas hors sujet, car ce fournisseur vends du matériel
> informatique et c'est pour ca que j'ai eu affaire à lui.
>
> Donc, début Décembre, j'ai besoin d'une imprimante. Je trouve chez
> cdiscount une imprimante en solde "sans accessoires" et je la commande
> (étant sous Linux, je n'ai pas grand chose à faire des cd de pilotes).
>
> une dizaine de jours plus tard, je recois une imprimante baillant comme
> une huitre (elle a été ouverte et mal bloquée pour le transport).
>
> D'accessoires, elle n'en avait vraiment aucun. Pas de plaque avec la
> légendes des boutons (je peux m'en passer)... mais pas non plus de
> transformateur d'alimentation. Prise spéciale et 32V continu, je n'ai
> pas ca en stock et je décide de retourner le colis, je demande donc un
> numéro de retour, que je vais attendre jusqu'en Janvier.
>
> Je renvoie le paquet (à mes frais) et je suis remboursé trois semaines
> plus tard par chèque (mais pas du port).
>
> Pas très glorieux de la part de cdiscount, mais bon...
>
> Mais à partir de mon inscription chez eux je me suis mis à recevoir 3 à
> 4 mails par jour de publicités de leur part.
>
> Je me suis désinscrit de tout ce qu'il est possible de désinscrire chez
> eux... et je continue à recevoir des pubs cdiscount ou superfourmi, j'ai
> du supprimer leur adresse de mon carnet et les passer en spam...
>
> Déjà, c'est bien parce que je suis surchargé de travail que je n'ai pas
> plus protesté.
>
> jusqu'à tout à l'heure ou j'ai recu *par la poste* un courrier
> publicitaire de cdiscount.
>
> Là, je trouve que la coupe est pleine, et je vous préviens de ne pas
> tomber dans le piège...
>
> jdd
> NB: le courrier vient de partir à la poubelle
>
>
>
Georges Giralt a écrit :
J'ai moi aussi bcp acheté chez LDLC et aucun pb.
A titre d'exemple, j'ai commandé dernièrement jeudi, reçu samedi matin
par la poste (moins de 48h après ma commande !!!).
Par contre, LDLC ne sont pas les moins chers, et ça doit être très
fortement lié (-;
gUI